| |||||
| Auteur | Sujet : Il s'overclock bien le P4 celeron ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:47:34 ![]() ![]() |
vipecs | Oui Lao, tu as raison, je vois pas ce que je m'embête à discuter avec M. "j'ai raison et je sors des arguments à 2 balles (pas 2$, 2 balles)"
|
moyen_moins chat réincarné | pas forcemment d'accord
|
Lao | haha j'aime bien avoir reson ... d'ailleur ca me gene un peu car j'ai toujours reson |
moyen_moins chat réincarné |
|
chmenfou | Je m'enfonce pas plus que vous les mecs, et parlant de cache, tu veut des arguments. Justement en voici un.
|
moyen_moins chat réincarné | bon ben alors d'un coté les pro amd et de l'autre les pro intel (qui sont aussi ridicules ke les pro amd)
|
Lao | Ba aller moi aussi je vais prendre parti :
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:26:25 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | je suis entierement d'accord en fait avec Lao (enfin la weed plus depuis longtemps...c dur le travail) |
vipecs | Merci moyen_moins... |
Lao | heheh c clair qu'entre weed et morrowind je lai 100 mal mes partiel laaa .
|
moyen_moins chat réincarné | eheh le dess cai bien (plus d'exam une fois qu'on est en stage) |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | j'chu d'accord avec lao |
Lao | J'adore ce forum tout le mon dit que j'ai raison ... apres tout le monde est d'accord avec moi kweeel [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao le 16-05-2002 à 16:39:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Matto | y en a qui on vraiment du mal ici!
|
chmenfou | Incroyable, l'autre qui a toujours pas compris que le cache des procos intel est plus performants que celui d'AMD et l'autre qui croit que le meilleur rapport qualité prix est situé coté AMD.
|
chmenfou | Et non la rambus n'est pas beaucoup trop cher, a peine 10-20% cest nul si tu compare les perfs quelle obtient, et oui la rambus est de la 800MHz o/c!
|
|
moyen_moins chat réincarné | un vainqueur inscrit hier sur le forum
|
chmenfou |
|
vipecs | Bah alors moyen_moins on perd son sang froid? |
chmenfou | Et ca ce dit conciliant?
|
chmenfou | Parce que c'est surement un des seul plaisir possible avec du AMD nan?
|
chmenfou |
|
vipecs | Allez chmenfou, tu sors maintenant, c'est pas de la pollution que tu fais avec tes énormités, c'est une marée noire de conneries... |
chmenfou | -AMD c le meilleur rapport performance prix
|
chmenfou | Mais garder les vos XPAI a 126boules, j'ai déja eu 13 ans moi aussi, je sais ce que c'est que la recherche du pouvoir!
|
chmenfou | XPAI = Tondeuse a gazon, moteur 1 piston tres rapide en dessous des 5KMh!!
|
|
chmenfou | XPAI = Tondeuse a gazon, moteur 1 piston tres rapide en dessous des 5KMh!!
|
vipecs | Dis chmenfou, t'es sûr de les avoir déjà eu tes 13 ans..? |
Fouge | En créant l'architecture K7, AMD n'a pas du tout copier Intel (avec son archi P6). De toute facon, on s'en fou de l'architecture! C'est le résultat qui compte.
|
moyen_moins chat réincarné | merci |
chmenfou | Faux, les prix sont meilleurs chez moa, je sais chercher aux bons endroits! Et a 2.4GHz ca chauffe moins qu'un XPAI!!!
|
vipecs | T'es un peu skizo chmenfou?
|
chmenfou | Vous avez tout faux a chaque repply!
|
|
|
chmenfou | J'suis pas skizo, mon cpu a 2.4GHz fait 35° au repos, sonde et doigts a l'appui! Alors que l'autre prétend le contraire sur simple appuis de ses fantasmes! C'est lui le skyzohide! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GF4 Ti 4200 et overclock | cache disque dur apres overclock |
| ki veux bien me filer un spacer pour athlon / duron ???? | Perdre 10°c avec un petit ventilateur mais bien placé! photos inside |
| ils st bien les ventilo ds les boites avec les processeurs Intel ? | Achete Alpha 8942 : vraiment bien ou pas ? RECU CE MATIN : PHOTOS ! |
| celeron 700@877MHZ : plantage du à OUAK???? | Aux possesseurs de P4 & GF4 Ti, comment bien refroidir la Carte VGA |
| peut on mettre un celeron 2 sur une carte mère LX 440 ??? | augmentation voltage celeron 733 par reliation des broches !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Il s'overclock bien le P4 celeron ? | |