|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'overclock, en vrai, ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 15:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2001 à 17:58:12 si tu veut rester raisonable un bon ventirad suffira amplement, sans oublier le vital ventilo de boitier qui coute pas cher. |
FastFreddo | Si t'as une vieille config et que tu dois en changer(comme le dit ton profil), avant l'overclocking pense à choisir la bonne techno.
|
over_c |
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond | Merci pour votre intérêt
J'envisage, j'envisage...
--------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
FastFreddo | Puisque tu veux l'avis de ceux qui savent, lit les bench de harware.fr:
|
nasdak | >Avec la RAM noname, quelles fréquences espérer atteindre ?
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond | Vous avez l'air de savoir ce que vous dites...
|
nasdak | ya eu un post a ce sujet; moi je pense pour fsb elevé avec 3-3-3, mais pas de fsb supérieur a 150-155 pour eviter de flinguer le dur |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 17:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2001 à 12:00:27 petite précision quand au ratio du cache de l'Athlon, en fait ce ratio ne cahnge que pour les athlons classic (ceux en slot A qui coutaient super cher), mais pour les Athlons actuels (les Thunderbirds) la cache est a la vitesse du processeur. |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond |
Pas mal, pas mal...
Explique-toi... tu compares de la DDR 266 à de la SDR 100
--------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
cpulloverclock Chasseur de records | et en faux ca donne quoi? --------------- :) |
TCTS 2 TheComeBack | juste une ptite précision, pour les high FSB, C pas QUE la SD ou la DDr qi influe, C aussi les disque, les carte add on etc...
|
le_duc PlaTyPuS | salut!
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond |
La K7S5A est compatible DDRAM/SDRAM.
Ça:
Bloodymary_ |
|
Csvop Moclérateur ... | test[#000046] --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas besoin de mexpliquer merci --------------- :) |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond | ! il y a encore des questions sans réponses... --------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock | Overclock sur SL-65KV2 |
Ca s'overclock facile un Athlon 1.4 Ghz ? | comment avoir un cup overclock stable a toute épreuve? |
Athlon1.4 Ghz de supportant pas l'overclock ! | Bon site pour overclock CPU AMD pour les nouveaux !!!! |
question sur overclock pc ??? | Pb de démarrage celeron aprés overclock |
Le plus petit overclock du monde !! | vous utilisez votre ordi pour autre chose que l'overclock ?? |
Plus de sujets relatifs à : L'overclock, en vrai, ça donne quoi ? |