| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ouinn mon pc demare plus |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 19:59:09 ![]() ![]() |
manu512 Moi je dis Prout :D | et de 2 mobo hs ce week end |
nasdak | bienvenue au club !!!! |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
djakette[zerezo] |
|
lozoic Just Cruis'in | bon ca va elle est encore en garantie |
lozoic Just Cruis'in |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lozoic--[/jfdsdjhfuetppo] |
RomainG | dit lozoic
|
lozoic Just Cruis'in | ca va etre chaud pour l'espagne ,enfin je connais po les frais de port mais douanes et tout |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 20:40:37 ![]() ![]() |
MADevil N/A | bon bha ça va , j'ai juste cramer les prises de ventilos internes de ma enermax moi ce WE , ça va --------------- 3D Mark 01 |
lozoic Just Cruis'in | dire qu il ose mettre des produits comme ca sur le marche ,si ca continu je vais retourne au k6 |
undertaker_ |
|
RomainG | je me rapelle d'un post qui s'appellait "pour les anciens"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RomainG--[/jfdsdjhfuetppo] |
lozoic Just Cruis'in | enfin j'ai mis k6 car a mon avis ca doit etre stable car moi aussi je suis jeune (17ans |
RomainG | situsavé les zenmerdes que j'ai eu avec mon tb1ghz |
RomainG | au faite
|
lozoic Just Cruis'in | y a po de bip car rioen ne tourne longtemps ,y a juste les ventilos qui se lance avec le courant qui est stokee dans le fil
|
nasdak | ah? bon ben jai peut etre encore un espoir qui sait? |
undertaker_ |
|
RomainG | pour ton ccmos ta laissé le jumper assez de temps?
|
lozoic Just Cruis'in | ptetre que si j'utilisai a 1.2@1.2 sa aurai rien fait mais bon dieu seul le sait |
lozoic Just Cruis'in | clear cmos j'ai jamais teste avant alors vu que je connaissais po j l'ai deplacer et tenter le boot et rien |
RomainG | pour 200mhz ... |
RomainG | FAUT LE REMETTRE A SA PLACE LE JUMPER! |
lozoic Just Cruis'in | oui c'est vrai 200 c'est peu mais, c'etait pour le delire monte toujours plus haut |
lozoic Just Cruis'in | bon resultat ,c'est l'alim qu a claquee |
undertaker_ |
|
nasdak | moi cai pas l'alim |
Toad666 Ange malade | C'est pas grave, si c'est comme moi, tu débranche ton pc du réseau électrique, tu attends 2 ou 3heures... et hop ça redémarre |
nasdak | jai tout débranché et meme tout démonté depuis un jour et ca marche po |
undertaker_ |
|
lozoic Just Cruis'in | mais je comprend po l'alim est toute belle ,aucun composat de noi et le fusible est nikel |
undertaker_ |
|
MADevil N/A | tu me filer la soluce pour claquer ton alim ?
--------------- 3D Mark 01 |
lozoic Just Cruis'in | je l'ai ouverte decoupe dans tous les sens alors la garantie et je me pose une question ,quand ton alim claque et vu qu elle a ete vendu avec le boitier ,faut renvoyer le tout (la vpc c'est po top |
RomainG |
|
lozoic Just Cruis'in | t'inquiete ca aurait pu etre pire ,la ca me fait chiez j'ai po le budget pour prendre une bonna alim stile enermax (elle aurait du pete dans 1 mois lors de mon anniversaire comme ca je file a ultra media et hop une tour chieftech avec alim [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lozoic--[/jfdsdjhfuetppo] |
RomainG | tu en as fait koi de ton bon vieu 486? |
RomainG | tu met ton proco à voltage d'origine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi ça démare pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : ouinn mon pc demare plus | |