| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : OC d'une TI 89 ou d'une 92 plus ? |
LMF ///Miste & TDSiste | je sais que c'est possible, mais je sais pas trop comment.
|
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 14:32:42 ![]() ![]() |
mowjo | la 89 n'est pas overclokable je croi mais la 92 oui --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | c'est clair c de la connerie elle fai 10mhz de frequence je croi !! si c pour la mettre a 13 !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Klaimant ? | Vi surtout au prix ouca coute ces ptites mmachines ...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
LMF ///Miste & TDSiste | la mienne par defaut fonctionne à 12.33MHz |
pc2000 | La seule chose qui va changer c l autonomie qui va diminuer |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2001 à 17:43:53 ![]() j'ai un pote qui l'avait fait, pour l'ASM c'était plus rapide, mais elle faisait pleins d'erreurs de calcul !! |
maxinquaye | 1 : autonomie en baisse, cai clair ...
|
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 20:17:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 10:28:46 ![]() cet OC est considérable, il suffit de voir la diffference entre les hardware1.0 (10mhz) et les hardware2.0 (12mhz) |
XK | c claire que mettre une résistance réglabe ça serai coom, juste pour faire son cake devant les copains |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
XK | franchement ça bouffe beaucoup plus de pile de passer sa 92+ de 10 @30MHz ? ça a un réel avantage dans les jeux ? |
gabrielj | attentio, pour les jeux ils seront pas plus fluide, ils seront plus rapides, c pas un pc. |
shai_hulud |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'arrive meme pas a l'ouvrir ma 92+
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Oxygen2 Elément TT | allez y faire un tour la : www.ti-fr.org --------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
unreal07 Meuh | jai une TI-83+
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
manuuu | moi j'ai overcloké ma TI92 à 14.45 Mhz je fais 42 fps a arkanoid et j'ai mis aussi un disque de 6Go dessus ça tue trop! |
specialguest | c vrai manu mail moi ca m'interresse kik
|
manuuu | branche un 19" dans achat et vente yen a un il vend
|
specialguest | merci du tuyaux
|
manuuu | J'Y CROIS PAS !
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bigpizzaman vive le cable et amd | une ti-82 c a quel freq ? une ti-83+ a quel freq ? |
XK |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | heu... j'arrive pas a devisser les vis en forme d'etoile assez speciale sur ma 92+ une id? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-math- | un tourne vis fin de la bonne largeur |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca glisse --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
IvanleFou |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | arf je v casser tt la ti!! grosse brute --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
IvanleFou | Arf j'ai pas dit le coupe-boulon!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nope ca glisse tjrs --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
M300A | qq a l URL de DoorOS --------------- :wq |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.ti-fr.org/archives/inde [...] ste&cat=29 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
moi ça me fait planter ma 89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : OC d'une TI 89 ou d'une 92 plus ? |