| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveauté : le liquicool |
WipEout 2097 Processus créatif | ca a l'air super sympa, pour avoir un bon refroidissement sans se prendre la tete a bricoler un WC quand on sait pas trop le faire http://www.liquicool.com/product.html --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 01:59:20 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D | cool |
Oxygen3 Tears from the moon | ca a l'air moyennement performant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
peterpan007 | Tu n'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parle !!! C'est vraiment génial comme système... Quand on sait pas, on se tait !
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
peterpan007 | Je me base sur l'esxperience et pas sur les données constructeur moi...!! Et ça marche au top !
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 12-07-2002 à 10:48:54 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
deluxe :o |
|
peterpan007 | C'est toi le troll si tu n'es pas capable de comprendre se que je raconte !!!
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 11:10:04 ![]() ![]() |
flo850 moi je | donne nous des chiffres ( quelle T , avec quelle proc ...)
Message édité par flo850 le 12-07-2002 à 11:15:32 --------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est un mix entre un zalman et un wcool --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | Hop un stage pour le garçon plus haut... ca le calmera un peu.
|
Oxygen3 Tears from the moon | moi ca dépend de ou je poste --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nouveauté : le liquicool |