| |||||
| Auteur | Sujet : NOUVEAU... L'effet Kiss-cool pour GF3 |
|---|---|
ultrastars | Reprise du message précédent :
attends je cherche |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 18:52:35 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | les mieux moi ca a ete les 12.90 mais pas tester les 14.xx pk en win 2k euh ca veut po marcher |
bigpizzaman vive le cable et amd | euh nan c pas moi qui a tester le p4 j ai une config de merde |
mimi74 Bon on en est où... | J'aimerai bien savoir quelle carte graphique ils ont utilisé pour passer GPU à 265
--------------- mimi74, le site |
bigpizzaman vive le cable et amd | asus v8200 |
bigpizzaman vive le cable et amd | fan d origine + 1 fan de boitier souflant vers la cg |
mimi74 Bon on en est où... | Alors la mème que moi...
bigpizzaman vive le cable et amd | lui c sans modif mais sa ram a 515 c pas bcp |
mimi74 Bon on en est où... | Avec Asus prob on voit les tensions de la carte
mimi74 Bon on en est où... | Je pourrais aussi modifier les tensions VIO de la carte mère pour la carte AGP...
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 19:03:24 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | tk |
thieuma | mimi74, y va etre bien connu, il a un titre sur nvchips |
everybodie | a mon avis fais pas du tout confiance au prog de asus car il' mindique 63° et quand je touche c plutot proche des 25-30° pour moi alors je dis une chose il deconne a plein tube le soft |
Eminem002 | euh je vais peut etre paraitre naze mais c koi un TEC ?? ce machin ca permet d atteindre des températures négatives ?? |
mimi74 Bon on en est où... |
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
Baruckello |
|
thieuma |
c fé kc |
Pims | La relation entre T° et condensation ne depend pas seulement de la temp ambiante ! ... mais aussi du taux d'humidité dans l'air !
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
yep, on ce moent, il fais cho chez moi et le temps se remet au bo donc l'air porte plus d'o |
CATALINA Nan suis pas une fille | Salut Mimi!!!!!! ET bien elle va cartonner ta carte!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mimi74 Bon on en est où... | Oui pas de problème je pourrai te faire un joli WB pour ta Vivo
mimi74 Bon on en est où... | Alors je viens de faire des mesures avec une sonde externe de température, et sur le dessus de la carte juste en face de mon GPU, j'obtiens 2°, c'est bien ce que je pensais... Asus Smart Doctor est une grosse daube...
cpulloverclock Chasseur de records |
nempeche quil passe pas a + de 257 --------------- :) |
mimi74 Bon on en est où... | Ben non pour l'instant je suis bloqué là... Alors qu'il y a des cartes qui sont passées à 290 pour le GPU --------------- mimi74, le site |
power600 Toujours grognon |
Condensation à 21°? c'est nouveau ça! |
_lapin_ fallen for you | sympa le montage, mais comment tu as usiné le cuivre tu es équipé ? |
alanou HFR certified | hoom |
mimi74 Bon on en est où... | J'ai fais la modif de tension sur ma carte et les résultats sont
thieuma | tu nous fais un chti 3dmark |
mimi74 Bon on en est où... | oui le résultat sous 3Dmark2001
mimi si tu peux recup une kg7 ou epox, tu o/c ton tbird a 1650 et avec un fsb de 170-175 en cas2 avec timings bourrins tu nous f pas loin de 7500 un 175*9.5 ca le ferait
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
mimi74 Bon on en est où... | Ah oui je vais sans doute essayer une KG7, car les test que je viens de faire sont avec une Epox 8KHA, et le chipset K266 me déçoit grandement... je préfère encore mon ALI pour la stabilité (A7A266) et les perfs sont largement aussi bonnes...
car lautre sur le site de reglisse il f 7016 je crois, dommage si l'o/c de 280/600 av ete sur une leadtek tu faisais peter ts les scores
--------------- :) |
mimi74 Bon on en est où... | Bon attention... Ne perd pas de vu que je tourne avec les pilotes 14.70 qui sont vraiment moins bon que les 12.90 sous 3Dmark2001...
Pims | Ca commence à faire beaucoup la: une GF3 -> Quadro3DCC Peltisée + watercoolée + Vgpu modée --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ouai mais les detonators 4 etaient annonces today --------------- :) |
mimi74 Bon on en est où... | Oui avec les nouveaux pilotes OpenGl 1.3 --------------- mimi74, le site |
ils les ont finis les drivers, ils nous font attendre volontairement [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Pims | >>cpulloverclock --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous en pensez quoi du nouveau chip KT266A? | cool-computer?????? |
| GF3 Watercooled : Que c'est beau ! | Idée! (Pas nouveau je pense mais bon...) |
| 3dMark2001 + Gf3 + athlon 1.4 = ? | Modification GF3 Asus 8200 en QuadroDCC-> La page |
| comment marche le "refroidissement" de CPU cool 6.11 ?? | nouveau bios k7t turbo 2.9 |
| COMMENT O\C SA MX AVEC LES NOUVEAU DRIVERS ? | Nouveau Forum !! |
| Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU... L'effet Kiss-cool pour GF3 | |