| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai niké mon XP!!!! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bonjour, --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 12:25:20 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Et aussi vous prenez koi pour bien nettoyer votre proco kand vous le ramenez au SAV???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Aesthetics | fais un clear cmos |
thekiller |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai deja fait 3 clear cmos et ça change rien!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Aesthetics | ton xp est pas hs a mon avis |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah alors qu'est que ça peut etre??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Aesthetics | la carte mere des fois moi ossi elle pete un boulon pis o bout d 1 moment ça reboot le ff ça me la fé plein de fois |
nikopop 凸(`0´)凸 | ui mais dans ce k la le dudu il ferait la meme chose!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 12:59:57 ![]() ![]() |
[DMA] JF | nikopop> bienvenu au club --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je crois que ça va etre dur de le faire passer avec la garantie!!!
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah ui je pense, j'avais bien rempli de super glu!!!
SynE Agri du dessert | arggg les nerfs kan meme |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
[DMA] JF | le mien avait booté win et plantage au bout de 30 min et apres plus rien --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | et pourkoi la garantie n'a pas marché??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi ça se voit pas trop sauf ke g fé une ptite mark en gratouillant les ponts!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah tout nettoyé ça se voit pas trop...
[DMA] JF |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Ca m'enerve les mecs comme toi, qui 'bidouillent' leur proc, en sachant pertinement qu'il y a un risque, et qui lorsqu'ils grillent un proc, viennent pleurer sur le forum et essayent d'arnaquer leur revendeur... Et apres, ils s'étonnent que les revendeurs soient 'psycho'.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Et les vendeuts qui ne veulent meme pas te reprendre un composant au quel tu n'as meme pas touché, tu trouves ça normal???
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | j'assume mais je vais quand meme tenter ma chance...
tgrx My heart is pumping for love | Yep le mien aussi est niqué |
NUCLEUS | Là, je dois dire que vous faites vraiment très fort. Cramé son proco tout neuf pour relier les ponts sachant que c'est ultra risqué, mais que ça marche "en pratique". Pour ceux qui sont névrosé du Mhz, attendez Janvier et achetez directement un XP2000 !!! |
nasdak | nucleus té trop con |
Aesthetics |
|
savatage | Je crois que tu t'es trompé de forum nucleus;Si on est tous ici, c'est bien pour un seul but;
|
pc2000 |
je trouve pas ca très intelligent |
nasdak | il est con ca suffit |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2001 à 22:06:55 ![]()
|
[DMA] JF | moi je suis deja en 2200+ ou un truc dans le genre alors... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'ai niké mon XP!!!! |