moi jy ai été a la barbare ........ acide chlorydrik pur javai essaiyer avec du coca mais
Avec de la votka (lol) Le coca sa marche bien mais fo laisser longtemp
jdirais acide sulfurique assez concentré(on en trouve pour les batteries) c efficace, mais fo faire gaffe en manipulant ca m'étonnerait ke t trouvé de l'acide chlorydrique pur... ou alors fo nettoyer son WB sous une hotte tellement c puant et fumant
nan paske c sale ........ meme avec du liquide de refroidissement leau est grasse et pi ca redonne un coup de jeune au cuivre
sisi jen ai besoin pour mettre dans ma piscine ..... pour le PH en bidon..... kan ten fai tomber par terre ca faie de la mousse jaune (ca bouffe le ciment)
Tu ti connais bien di don
cest pas le calcaire que sa bouffe a la place du ciment ?
tai toi
le ciment est composer de calcaire
Fait pas ton proBEton Le beton durcie en 28 jours
Dans les CNTP
vinaigre blanc
du vinaigre blanc c comme l'acide chloridrique, mais t'as pas besion de gants ni de masque a gaz et tu le laisses tremper une nuit
legerement dilué et c valable pour le circuit aussi 50 % de vinaigre blanc et 50% de flotte ,ca decalamine nickel sans rien abimer
l'acide chlorydrique tu met une goutte sur le cuivre ...... il change de couleur...... en 3* 5 minute il est propre aussi
ca c bon a savoir ........ kestion u maske a gaz ...... c du vinaigre kan meme ..... ca pu