(Voir config) TB 1.2Ghz-266 AXIA avec ponts L1 relié d'origine, si je met le multiplicateur à 9.5, le bios me marque Athlon 733Mhz au démarrage (donc comme si c'était 5.5x), si je met 10x ça donne 800Mhz (comme 6x), si et je si met 11x ça donne bien 1433Mhz (bon ça plante après bien sur).
J'ai bien retiré le jumper pour que la carte soit en 133.
Y a pas un binz là ???
Au passage le BIOS et le PC Alert III m'indique que le CPU est à 33-34°C en pleine charge (chassi à 31°C) le tout sur un Titan Majesy tour ouverte... et ventilateur de bureau. C'est plutôt bas je trouve (mon père c'est 50°C tour ouverte en charge normal (ventilo Mastercooler de base))
Au (2ème passage lol), si je met pas un ventilateur de bureau en face de ma tour ouverte, à certain redémarrage (au freez fréquant) j'ai la Mobo qui fait Biiiiiiiip bip bip, puis une série indéfinie de mini bip (là je suis obligé d'éteindre 30 sec puis ralumer ou mettre le ventilateur de bureau).
Si je touche les condensateurs, je vois qu'ils sont très chaud.
Avec ce ventilateur de bureau, j'ai plus cette alarme, il semble bien refroidir la MoBo mais les freez sont tjs là (avec jeux 2d/3d ou vidéo).
Diagnostique ? La MoBo chauffe bcp quand j'utilise activement l'ordinateur, la sonde semble déconner...
mouais elle est pas terrible cette MSI (les autres modèles ont l'air meilleur).
Win2k, SP2, DirectX 8, Via4in1 4.31...
Chevalier
---------------
2,21 gigowats !