| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

MSI I845D + P4 Northwood 1.8 @ 2.38G : premières impressions| Auteur | Sujet : MSI I845D + P4 Northwood 1.8 @ 2.38G : premières impressions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 18:41:31 ![]() ![]() |
franck1135 | Mais avoue que comme commentaire c'est pas tres constructif. |
nicko500 Framerate is Life. | Bah pour moi c pas si nul ke ca comme commmentaire
|
jitek | brolysan, curieux que toi aussi, tu sois bloque a 2,38. j'ai egalement une MSI avec 1,8A et je suis egalement limite a 2,38 (132x18). a 2,4 (133x18), ca plante. en plus ca chauffe dur (46°). je me demande si on peut depasser le fsb 133 sur une carte MSI? mon proc monte sur une asus P4b266 d'un pote est ultra stable a 2,4 avec un vcore 1,65V. et pourtant c'est le meme proc. je me demande si il n'y a pas un blem avec MSI |
cpulloverclock Chasseur de records |
non c pas constructif, c juste la realite, tu dis que c pas tres constructif car c un commentaire negatif --------------- :) |
franck1135 | pour cpulloverclock
|
brolysan2 | si je dis que t'es un con....c'est un commentaire constructif ou pas? je te connais pas, donc, ca ne l'ai pas, aware? |
je vois juste les perfs et... --------------- :) |
tu te defends?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | ca commence a puer ce topic jme casse |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 18:58:02 ![]() ![]() |
yes
--------------- :) |
franck1135 | pour cpulloverclock |
brolysan2 | mais quelle vérité?????? pfff, avant de dire des trucs comme ca, je test de config a config egale, eptit bonhomme. Alors, j'ai devant moi un cpu P4 northwood et une Athlon XP 1500 (et 1700), ben pour l'instant, de peu, il est vrai, le P4 est devant. Donc, a toi maintenant de me dire quelque chose de constructif; c'est pas parce que tu as o/c comme un ouf une machine avec capot ouvert et 2 gros ventilos fans que tu dois te permettre de démolir sans raison non? |
une derniere chose
Magicpanda Pushing the envelope |
|
attend entre un P4 a 2.4 et un XP a 1333-1466 ya quand meme + de 1000MHz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
brolysan2 | cpulloverclock, le prince du test matos....as tu au moins testé un Northwood avant de dire des trucs : "c nul c perfs" ....allez, tu es bien "aware" toi! |
des gens comme corpo ont monte des northwood a plus de 3GHz pour faire peter des 177 a cpumark
|
brolysan2 | c'est pas la meme technology!!!!!!!!!! |
Milouse.cap | j'crois qu'y en a qui comprenne toujours pas que le P4 ne se compare pas à fréquence égal avec un XP... |
jai un pote qui en as 1 ouaip
comment tu veux comparer un P4 et un XP a frequence egale
brolysan2 | toujours pas compris a ce que je vois.......... |
Magicpanda Pushing the envelope | ne dit pas que nous sommes des pro amd
|
franck1135 | Ce qui vous blesse plutot c'est que l'on vous dise que AMD c'est de la grosse M***E.Mais bon cela profite a ce qui achete de l'INTEL.
|
thekiller |
t'as lu le post juste au dessu toi |
Milouse.cap | ben dans les benchs tu verras toujours le P4 avec une fréquence plus haute qu'avec un XP et alors ?
|
franck1135 | thekiller je ne t'ais pas insulé alors SVP evite ce genre de remarque. |
cpulloverclock Chasseur de records | bon sur ceux a la bonne heure
thekiller |
As tu un blem, ou tu as vu que je t'avais insulté ?? --------------- Mon feedback |
Milouse.cap |
|
je parle d'xp a 1333 car yav marque XP 1500+ et un 1500+ = 1333MHz
EVD | En tout cas personne repond à ma question:
|
franck1135 | pour thekiller
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franck1135--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller |
ou une petite dif de prix, la rambus c chero, et l'interret comme moi c que je suis passé a du AMD+DDR a du P4+DDR, donc pas besoin de racheter de la memoire ! --------------- Mon feedback |
masterx | je suis d'accord avec cpu |
thekiller |
pas grave --------------- Mon feedback |
Milouse.cap | il est où le 1500+ |
l'evolutivite, car now les mobos c exclusivement que d e la ddr
je vous fait un screen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

MSI I845D + P4 Northwood 1.8 @ 2.38G : premières impressions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment brancher plus de ventilo pour boitier sur un MSI K7t266 Pro2 ? | install Pentium 1.8A Northwood version box |
| Overclocking Carte graphique MSI 8850 | MSI 6163 v 1 et celeron 466 pour overclock ! |
| O/C sur une MSI 6330 avec chipset KT133 et un dudu900 | MSI K7T Turbo 2 + AMD Duron 1 GHZ |
| augmenter le voltage du CPU sur carte mere MSI 845D | optimisation bios MSI K7T TURBO 2 pour overclocking? |
| Fréquence maximale sur une MSI K7T266 PRO (6380) | Problème MSI 6163 BX Master pour installer Win XP ou 2000 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : MSI I845D + P4 Northwood 1.8 @ 2.38G : premières impressions | |