|
Auteur | Sujet : Msi morte?Montgallet ouvert demain dimanche? URGENT[PAGE 3] |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 18:25:21 |
Le Veilleur | Bon on arrete ces embrouilles... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Ah garantie deux ans cool ca...Oui je peux lui faire un bon nettoyage...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça m'avait fait ça sur la turbo avant k'elle rende l'ame... je pense que c'était un mauvais contact au niveau de la soudure sur la puce --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Le Veilleur | Vous n'allez pas me croire, elle vient de redamerrer, je n'y comprends rien du tout, j'ai rien fait, et pouf, ca fonctionne
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
Le Veilleur | J'espere aussi! Mais est ce que je suis le seul?
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 21:47:59 |
garphild mmorpg addicted |
|
Le Veilleur | Moi aussi, car je ne sais pas combien de temps ma msi va se prendre pour dieux...
Le Veilleur | Bon, elle fonctionne tjs mais j'ose plus eteindre mon pc! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Clair! Mais j'ai ecrit a msi france...
Le Veilleur | Je suis maudit!!!!!!!!!!!!!!
bjone Insert booze to continue | comment tu fais ?
|
Le Veilleur | Faut croire...Et en plus je viens de ressouder mon potar...Je me demande quelle suprise je vais encore avoir qd je vais allumer mon pc...si il veut bien s'allumer..
HuGoBioS |
Le Veilleur |
Le Veilleur | Et oui, cette carte a décidé de me faire chier! mais je ne lacherais pas!
HuGoBioS |
bjone Insert booze to continue | PTDR, mais qu'est-ce tu lui fais à cette pauvre bête ? |
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 | c po bon signe 4 led rouge!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Le Veilleur | Ne me dite pas que c'est mon processeur qui est mort maitenant= Pitié pas ca!
Le Veilleur |
HuGoBioS |
je te revend ma k7t turbo si tu veux --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
arf sale !
nikopop 凸(`0´)凸 | bah moi ça va aussi... la semaine derniere niké mon xp... SAV powaaaa...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Le Veilleur | Moi ca fait trois jours de merde pour le moment!
nikopop 凸(`0´)凸 | je penche pour le proco chef!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
Le Veilleur | Je vais tout sortir, tout mettre à plat et recommencer! j'espere que c'est pas le proc!!!! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
mkgetintelonfire oui mais non | SI G changé la pate thermik et le bios vous pensé que la carte peut etre reprise ? (je parle de ma ti200) --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
HuGoBioS |
si elle est dead
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou se trouve la sonde temp n°2 sur cm MSI K7T266 Pro2? | Coef bloqué à 8 sur une MSI 6163!!!!!!!! |
[electronique]les bascules!!! tres urgent | Demain c le grand jour !!! ma ti 200msi pro vgt (lunettes 3D) arrive!! |
MSI K7T266 PRO2 RU et Watercooling...?!?! | Cherche Mobo Msi k7t turbo ou Iwill ou Epox a base de Kt133a ->H.S...! |
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | MSI K7T 266 Pro2 : CPU Ratio délocké d'origine |
Peut-on monter le Vcore au dessus de 1.8V sur MSI KT7 turbo???HELP | recherche urgent la |
Plus de sujets relatifs à : Msi morte?Montgallet ouvert demain dimanche? URGENT[PAGE 3] |