Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Module Peltier isolé 80W

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Module Peltier isolé 80W

n°473226
KspR
Posté le 04-05-2002 à 14:13:29  profilanswer

a koi ca sert reellement ???
et comment ca marche :??:
merci de m expliker

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 14:13:29  profilanswer

n°473228
aspegic500​mg
Posté le 04-05-2002 à 14:19:27  profilanswer

Quand tu alimente une plaque a effet peltier,tu as un coté de la plaque qui devient extremement froid,et l'autre extremement chaud,donc on peut s'en servir pour refroidir un proco,mais je te conseille de faire "rechercher" sur le mot "peltier" deja tu va trouver bocoup bocoup de chose.

n°473230
aspegic500​mg
Posté le 04-05-2002 à 14:21:13  profilanswer

Euh nan meme mieux,tu va sur www.hardware.fr et tu regarde dans les dossier sur l'overclocking,y'en a un ou deux sur le refroidissement d'un celeron par peltier,là tu aura deja toutes les bases!

n°473231
nrv_from_c​nr
Posté le 04-05-2002 à 14:21:13  profilanswer

Le peltier isolé, ou juste le Peltier ?
Pour le Peltier : en gros, les 80W sont utilisées (rendement entre en compte attention ...) pour créer une différence de température entre les 2 faces de la plaque ; si tu maintient la plaque "chaude" à 50°C, alors la froide va être à 50-deltaT(peltier), ou deltaT(peltier) grandeur associée au Peltier (en général à l'entour de 70-80°C) ; donc ton proço est à -xx°C ! Et donc, tu peux monter la tension, y'a pas trop de chaleur dans le coin :D
En gros.
A+ Nrv ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Module Peltier isolé 80W

Sujets relatifs
Danger du peltier (montage simple)help me avec mon peltier et mon tbird...
Renseignement pour PeltierHS refroidissement peltier d un bac d eau
Refroidissement de dd par peltier;peltier + xp1900+
comment installer un peltier avec .......Avez vous déjà utliser une plaque peltier sans wc?
Peltierpeltier ??????????
Plus de sujets relatifs à : Module Peltier isolé 80W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)