Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  O/C sur Mobo µATX: Est ce possible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

O/C sur Mobo µATX: Est ce possible???

n°1071019
grigrivinc​e
Posté le 06-08-2004 à 18:42:07  profilanswer
 

bonjour a tous...
 
Je tourne actuellement sur une µATX Chaintech 7vil4  dont les timmings sont pourris et bloqués.J'ai un Athlon XP 3000+ normalement debloqué et je souhaite me rachetter une Mobo µATX ayant un bon potentiel D'O/C en FSB 400. Avant tout est ce que les OC sont fiables sur µATX si oui quelles Mobo me conseillez vous?  
Merci @+.
 
Grigrivince
 
PS pour la mobo j'ai trouver la leadtek K7NCR 18DLM ou la Biostar M7NCG400 mais je souhaite avoir des renseignement

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 18:42:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  O/C sur Mobo µATX: Est ce possible???

 

Sujets relatifs
Overclock p4 2.4Ghz a 3Ghz , possible de monter plus ?Boitier + kit complet mais efficace en france c possible ?
Monitorer un ventilo sur un rhéobus via la mobo ?T° Mobo
Demande conseil ( rosco et cpulloverclock ) pour new mobo vapochill !Un Zalman CNPS6500B-Cu fonctionnant sans fan : possible ?
Un Zalman CNPS6500B-Cu fonctionnant sans fan : possible ?a ceux qui on un XP-M 2500+ et si possible une A7N8X-E deluxe !
Zalmann sur FX5900XT leadtek : possible ou pas ?Athlon 2500+ et Abit NF7-S, quel o/c possible?
Plus de sujets relatifs à : O/C sur Mobo µATX: Est ce possible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR