| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 512 MO PC 2700 Kingmax @ 160? chez pere-noel.fr |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Ca parait zarb :
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 13:12:36 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
Message édité par Arcapt le 15-06-2002 à 13:19:39 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | y'a 2j au plus, sur hardware j'ai encore vu un post d'un arnaqué. y'a moinds d'un mois ils ont eu un contrat avec la Poste rendu caduque parce qu'ils ne payaient pas. Et si c'etait une boite serieuse, ils s'occuperaient des mécontents qui les trainent en justice d'abord |
Gurumeditation Dépoussiérant | VA acheter chez papa noel, MAIS VIENT PAS POLLUER APRES EN DISANT "JE ME SUIS FAIT AVOIR" SINON Y'AURA DU MAILBOMB DANS L'AIR |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | pitoyable comme reponse, guru.... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
XTinX Amicalement votre |
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 15:58:33 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2002 à 16:42:39 ![]() cher pere noel faut jamais depasser 75?
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Ce qui sent le plus l'arnak c'est que dans le desriptif cai dit nulle part que c'est une Kingmax, c'est juste sur la tof --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2002 à 17:14:34 ![]() euh la pour la porshe meme si j'avait les moyenj'essayerait meme pas en plus livre par laposte |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nik166 -=°.Space.°=- |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
Message édité par THE REAL PAPAOURS le 15-06-2002 à 17:23:32 --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
misterv | perso, j'ai déjà fait des commandes chez père noel et je n'ai jamais eu de problèmes (c'était des classeurs de CD Case Logic dans les 40? pièce)... |
ark No wukkas | ki croit encore au père noel ???
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Marvel Vivement les vacances... | moi aussi pendant 2 ans j'ai commandé plein de trucs sans pb
|
nik166 -=°.Space.°=- |
byron | Pourquoi tu commandes pas la crucial sur le site crucial? |
byron | Une groupée chez crucial |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | mwai.. a priori rien d'exceptionel leur ram... font pas de pc3200 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
bjone Insert booze to continue |
|
amdman Hell was full, so I came back | Pere noel c quoi le prob avec eux encore ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | meilleure vente future....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test hfr 2700 kingmax en 6ns et 5ns, je comprends pas !!!!! | Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! |
| Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | DDR 2700 : Twinmos (puces Samsung) / Samsung original |
| Samsung DDR333 PC-2700 512Mo CAS2.5 bonne ram? | [] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ |
| Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? | DDR PC2700 Kingmax ca monte a combien? |
| DDR 400 kingmax CAS 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : 512 MO PC 2700 Kingmax @ 160? chez pere-noel.fr | |