|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les perfs du millenium glaciator !!! (T° , bruit.......etc ) |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2001 à 19:33:06 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
el_boucher | toi aussi tu veu refourguer ton glaciator ?? combien tu le vends ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule | bon je vais bouffer et je revient --------------- mon topic de vente |
el_boucher | installe le !!!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
pierrotlemaboule |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2001 à 20:06:31 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
ben samedi j'suis a mongallet mais a 12h --------------- mon topic de vente |
el_boucher | tu le vends pierrot ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
pierrotlemaboule |
el_boucher | ben dapres ce ke jai compris , oui ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records | le glaciator c fini
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
pierrotlemaboule |
cai quoi le dominator? --------------- mon topic de vente |
el_boucher | combien pour le glaciator MR pierrot ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cpulloverclock Chasseur de records | je v chercher la new --------------- :) |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
pierrotlemaboule |
NON JE SAIS JUSTE QU'IL Y A EU UNE NVELLE REVISION du glaciator mais qui apporte des nouveaute minime...
el_boucher | combien le glaciator pierrot ?????, --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cpulloverclock Chasseur de records |
c pas du tout ca le dominator
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
ah si je connaissait
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
foucault |
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
pierrotlemaboule |
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | oui le dominator est en amelioration --------------- :) |
el_boucher | PIERROT !!!!!!!!!!!!!! arete de faire semblant de po mentendre !!!!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
pierrotlemaboule |
j'ai deja matter des test d'autres site...et ils donnait po du tout cette avis [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
le meme prix q dma --------------- mon topic de vente |
foucault | les ZEN est arrivé ? c vrai qu'il a un pur style..... les perfs pt1 il me fo des tests... --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
el_boucher | 350fr FDP in donc , cest bien ca ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[1/2HS] A bas le bruit !! | 3DMark2001 Perfs et vous? |
Vente d'un Glaciator : | L'AQUA 690, il fait drolement de bruit !!!!! |
Perfs monstrueuses sous 3d mark 2001 | Sondage des ventilateurs: Bruit vs Puissance |
bruit des ventilos | Aqua 690 et bruit ??? Help vite je vais l'acheter ce soir !!! |
*/* idée pour réduire le bruit sur ma config */* | ki connait les perfs de ce machin la? |
Plus de sujets relatifs à : les perfs du millenium glaciator !!! (T° , bruit.......etc ) |