Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  merci de vos nombreuses réponses!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

merci de vos nombreuses réponses!

n°226787
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 20-06-2001 à 16:22:22  profilanswer
 

je fais partie de ce forum depuis peu(d'accord)mais est-ce la raison pour laquelle je n'obtiens pas d'aide;AH!c'est mon nom d'utilisateur?lol.serieusement,j'ai besoin d'aide,merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 16:22:22  profilanswer
 

n°226791
jcribola
Posté le 20-06-2001 à 16:25:30  profilanswer
 

si c a propos de ton sujet "surchauffe brutale" , je suis désolé mais personnelement j'ai pô de réponse  :(  
 
euuu, p'tet que si personen te reponds , c que persone n'a de reponse ....  ;)

n°226829
reglisse
Posté le 20-06-2001 à 16:54:46  profilanswer
 

c quoi ton pb ?

n°226836
fred2k
Posté le 20-06-2001 à 16:58:56  profilanswer
 

je viens d'y répondre mais répond a ma réponse ;) pour que je puisse t'aider


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  merci de vos nombreuses réponses!

 

Sujets relatifs
j'ai besoin de vos perf vite ! merci !Quelqu'un pourrait me filer une url pour bios de KT7A, merci.
Besoin d'aide SVP C URGENT !!!! pbleme de T° de Duron... :( merciVeux Overclocking Pentium II 233Mhz je suis debutant merci
Besoin d'aide urgente pbleme de T° sur duron!!!!!!!!!!! merciVous avez pas un prog qui donne la T° EXACTE du prossesseur ? Merci !
Ventilateur de carte graphique .... Aidez moi ! Merciduron, fsb, ventilo SVP des réponses !!
PONçage du FOP38 comment on fait?merciMerci d'être venu faire tourner mon forum et chatter avec moi à 20H00
Plus de sujets relatifs à : merci de vos nombreuses réponses!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR