Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quel est le meilleur steping selon vous P-4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le meilleur steping selon vous P-4

n°1102313
jocedoit
Posté le 26-09-2004 à 17:49:06  profilanswer
 

salut tlm ...  
 
je veux changer mon proc et je me demandais selon vous lequel de ces 2 steping etait le plus apte a l o\c et pourquoi le D0 ou le C0 ...  
 
merci pour vos commentaires

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 17:49:06  profilanswer
 

n°1102322
jocedoit
Posté le 26-09-2004 à 17:53:47  profilanswer
 

et aussi la finesse de la gravure ... 90nm ou 0.13 micron !!!
 
moi j ai un p3 2.0 0.13 micron step B0 alors je part de loin ... malgré que j ai pas eu trop de probleme a le monter
 
exprimez-vous !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quel est le meilleur steping selon vous P-4

 

Sujets relatifs
Meilleur rapport perf/prix pour gros o/c sur A64mobo A64 754+proco a64 comment choisir le meilleur ensemble pour l'oc
[Ventirad] Quel meilleur rapport silence/prix pour ma A7N8X-E Deluxe ?Quel est le meilleur logiciel pour O/C une 9800 XT d'hercules ?
meilleur radiateur CPU evolutif (supportant plusieurs sockets)Aide pour meilleur refroidissement athlon xp 2500+ et a7n8x-deluxe
Quel est le meilleur radiateur proc du moment ?Pates thermique la plus meilleur du monde ???
meilleur prog pour O/C une carte NVidia ?Quel est le meilleur utilitaire pour o/c sa carte
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur steping selon vous P-4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR