Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Meilleur overclockage pour ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur overclockage pour ma config

n°974606
crazyalien​9587
Posté le 01-03-2004 à 20:34:26  profilanswer
 

Alors j'ai un intel pentium 4 3ghz c ht, j'au ine carte mère ausus p4c800-e deluxe, 1go de ram elixir en 400mhzm 80go de disque dure en 4500 tour minute et une ati radéon 9600 256mb de ram. Le ventilo d'origine du processeur...le boitier et ventiler par 5 ventilo.
 
Et j'aimerai savoir qu'elle serai les meilleur paramètre à metre dans le bios (vlotage, fsb, voltage ram, fsb ram...tout et tou) et sa serai sympa si vous pouvier me dire ou c'est dans le bios...pour que j'ai mon processeur qui tourne a la + grande fréquence possible en ayant un system stable avec la ram qui troube très bien......(je fait bcp de divx...alors il faudrai aps que sa plante..)  
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 20:34:26  profilanswer
 

n°974650
moikiki
Posté le 01-03-2004 à 21:09:34  profilanswer
 

c pas une science exacte
 
tous les procos sont different (ptet pas kan meme, mais bon c pas totalement faux)
 
essaie fsb 250, ram en 320, voltage proco 1.7v et voltage ram 2.50
 
si ca plante, baisse lme fsb et le voltage proco


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Meilleur overclockage pour ma config

 

Sujets relatifs
conseil config silencieuse + o/cQuelle OC pour ma config ??
bon pour sa delirer : la config de reve !!!je veux une 5900 xt quel est la meilleur?
Que puis-je espérer avec cette config ??quel est la meilleur carte mere pour un barton 2500+ et pour l'o/c?
Future Potentielle Config silencieuse !! Qui dit mieux?pb de config de ram sur nf7 s
Achat d'une config WC chez OpenJl , besoin d'infoQuel est le meilleur soft pour o/c une RADEON 9800???
Plus de sujets relatifs à : Meilleur overclockage pour ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR