|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mauvais duron (semaine 52)? |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 19:36:40 |
narnok | j'ai essayé de monter le fsb mais bon...a 107 ca boot pas
|
hub_hs | bah moi 930 en 7*124 --------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
narnok | au début que j'ai eu le proco, jl'ai rodé pdt 1semaine mais pas a 1.85... je vais essayer (en esperant que ca va pas trop chauffer)... ca pourrait marcher? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | tu dis 55 °, moi apres 1 heure de CPU Burner 54 ° ,OULAOULAmais j'ai un ventilo pas terrible ( DP5G11), ca consiste en quoi la modif pour passer à + de 2 Volts ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
narnok | ya pas un prog de burning qui coupe le pc quand le core est trop chaud? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | je recherche ca aussi ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 21:36:07 |
narnok | 1 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | up --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
belug | chez moi : |
narnok | hey ho! personne peut m'aider? |
Moa_ | Le prog de monitoring Motherboard Monitor le fait c'est le shutdown
|
pc2000 | Ba moi j peux te dire que la semaine 48 des DURON 700 c pas la fête non plus .... |
hub_hs | voila apres un bon rodage tout la nuit mon duron passe de 931 a 1000 et en plus il est satble --------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
Francisboost | Qu'est-ce que vous avez tous contre les msi k7tpro2a??? Parceque moi, je suis en 9x111 (en fsb..) et c'est trés stable.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hub_hs |
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
belug | mon duron je le laisse monter jusqu'a 70° (ventilo debranchée sous Windows ) |
hub_hs |
belug | non quand ça monte à 70 je rebranche (hot plug rulez...) je fais descendre a 60 et c'est raparti (je vais automatiser tout ça en metant un ventilo de pentium1 |
hub_hs | bon bah moi je vais dodo et mon pross il va faire son petit rodage journalier avec ventilo en marche --------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | narnok-> le chrome orb, on a deja vu plus efficace... |
Oliver The Great There is no plan B | Je rode mon proc en ce moment a 945... entre 60 et 65 degres...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
hub_hs | bon bah je rectifie ce ke je disais :
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | vous allez peut etre croire que je suis bête mais comment je fais pour connaitre la semaine de mon proc ?
|
Oliver The Great There is no plan B | Je soupconne un deconnage de la sonde...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | k'es ce que tu entends par fixer le voltage ?
|
Oliver The Great There is no plan B | Les L7 determinent le voltage par defaut de ton CPU...
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | je sais pas si c moi
|
narnok | j'essayer de burner avec cpu burner et 3dmark 2001
|
narnok | up plz |
hub_hs |
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | pour la semaine de mon proc je le sais comment ? |
narnok | c'est isncrit sur le core... c'est le deux dernier chiffres qu'il y a sur la deuxieme ligne (avant les lettres) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon duron 700 ne passe qu'à 900 | Duron 750 semaine 40... |
L'overclock de mon duron ne marche pas : les pont reliés ???????? | CM + duron ..... overclockable ?? |
Duron 800 : c'est quoi sa température MAX ? | /!\ Mytho --> DURON 650@1307 Viendez voir ça me paré un peu bcp |
AXIA : meilleure semaine et numéro de série | Quelle pont L pour modif le Voltage d'un DURON et valeur ??? |
coment enlever ce fichu malabar du core de mon duron? | |
Plus de sujets relatifs à : mauvais duron (semaine 52)? |