| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mais que fait The NBo/c ? |
roy |
[edtdd]--Message édité par roy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 11:15:15 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah il a explosé son core et tordu la mobo avant de casser les points de fixation du socket... |
roy |
|
[DMA] JF | Ben j'ai le mien dans les mains ou plutot dans le pc... et que dire... Je vais remettre le Kanie je crois --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
roy | Tu n'es pas satisfait de ton Glaciator |
roy | Putain ça promet |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
roy |
|
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 11:39:18 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, bah c'était pas tant une erreur donc le MC462-A! |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
roy | Tu n'es pas trop dégouté d'avoir dépenser 450 fr |
[DMA] JF |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
roy | Je vais bientôt recevoir le Glaciator, je te dirais ce qu'il donne sur un Athlon 1.4 Ghz
|
[DMA] JF |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah j'ai aussi un GO mais d'ici là j'aurai plus de PAL6035...
|
[DMA] JF | Ben faut que je trouve ce qui va pas --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
papayou Coin Coin | overclockers.com --------------- Slide control makes you feel strange... |
roy | Le test est là : http://www.overclockers.com/articles425/ |
kanenlot | punaise, 50° avec un WC ... c'est pas bcp ?
|
[DMA] JF |
[DMA] JF | Sinon la temp a baissé un peu la suis a 68° (tout est relatif --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ben100g |
|
[DMA] JF | Chez moi c le Kanie le plus efficace --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nasdak | putin je l'ai pas recu le glaciator encore elle fait chier cette putin de poste... |
Rayaki | de toutes manieres, pour les temps, ça depend de beaucoup de parametres...
--------------- Clan Torysss. |
foucault | exact le glaciator est trop baleze...
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
Rayaki | pourquoi tu vas pas le chercher ce soir ??? --------------- Clan Torysss. |
foucault | parceke le postier est encore en tourné et que le mercredi il ne rend pas les colis juste le lendemain a la premiere heure!
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | lol jon est trop timide il ose pas vous donner les perfs du ventilo car il est trop nul --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
alexcaiz | vous feriez peut etre mieux de tester aussi le thermalright SK6...selon overclockers.com, il donnerait de meilleurs resultats que le swiftech!
|
roy |
|
roy | Je me suis trompé de lien : http://www.overclockers.com/articles394/ |
alexcaiz | de toute maniere overclockers.com disent que ce sont 3 ventilos tres haut de gamme, donc vous avez pas vraiment a vous faire de soucis les gars, le glaciator a quand meme de tres bonnes perf! |
nasdak | JF je vois pas comment tu arrives a 70 degrès.....étonnant
|
kikaman | hehehe pas de tunes et ba Aqua 690 rulezzzzzzzzzzzzzz --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
nasdak | évidement avec ton processeur de prolo qui dégage meme pas 40 W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The NBo/c tu nous donnes tes premières impressions sur le Glaciator ? | Willy & The Mad > C fait ce BIOS ????? |
| Déja commandé chez OCZ (The Overclockerz Store) ? | To Upgrade Or Not To Upgrade. That Is The Question. |
| Quelqu'un a déja commandé chez The OverClockerZ ? | Atarien Superstar " The jacky show " |
| Plus de sujets relatifs à : Mais que fait The NBo/c ? | |