|
Auteur | Sujet : Le liquide qui conduit le mieux la chaleur, c'est.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:41:13 ![]() ![]() |
WildGoose Bidonnant | en plus, le changement d'etat, ca bouffe de l'energie, donc de la chaleur...
|
WildGoose Bidonnant | par contr,e faut un petit peu de place pour foutre le tube... |
RomainG | tu peut aussi le faire avec du N2
|
WildGoose Bidonnant | ca peut pas etre le meme principe avec du N2.
|
RomainG | en effet
|
WildGoose Bidonnant | ok, c'est possible, pareil, on pourrait refroidire les rad d'"aircooling" avec du CO2 sous pression, ce serait pas mal.
|
RomainG | si tu fait tourner du N2 tres froid (donc liquide) ça va
|
WildGoose Bidonnant |
|
waloof Breizh kiteboarder | je rappele qu'il est interdit de distiller !!!! meme avec son pc NA!!!! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:11:20 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | et puis pour reussir a chauffer de l'alcool à 40° avec un proc, il va etre au moins à 90° le machin |
y-boom good morning franconaute | si on refroidie au N2 dans un wc des que ca vas touchez le cuivre du wc il vas s'evaporer pour aller a une t° de -50) environ et remonter a travers le courant froid pour aller vers le reservoir ou il se retransformeras en N2 mais au bout de quelque minute il ne feras plus cette transformation car il serat a -20° et cela jusqu'as ce qu'au bout d'une heure il n'y es plus que du N2 sous forme de gaz et alors le N2 prendras aproximativement pour 1l de N2 au depart l'espace de votre chambre
|
Paskrit Grand maître Skavens | Allez une réponse encroe plus irréaliste que les autres!!!
|
y-boom good morning franconaute | le sodium est radioactif plus de 200 ans et je m'imagine mal m'en procurer(on peut assez facillement en faire une bombe) |
Paskrit Grand maître Skavens |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paskrit--[/jfdsdjhfuetppo] |
eusebius | Bon, alors après quelques recherches sur le net je tiens à précisé quelque points :
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Pourquoi n'a t'ont pas essayé de melanger de l'eau distillée avec de la poudre d'alu la plus fine possible? Si le debit est permanent, il ne devrait pas y avoir de probleme de depot qui pourrait boucher le circuit...je sais pas c'est peut etre carement stupide comme idée mais ça augmenterai surement la conductivité thermique de l'eau..
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Gueal Zoubida | et pi sur le proco on peu mettre une plaque d'egout refroidie par un aeroglisseur non?ca doit bien refroidir ca... --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
eusebius |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eusebius--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
webzeb | Je pense qu'on part sur la mauvaise voie!
|
RomainG |
|
webzeb | les xatercolling qu'on voit acteullement sont refroidis par d'énorme ventilos: il est ou l'intérêt?
|
eusebius |
|
y-boom good morning franconaute |
|
Gueal Zoubida | ouai tu peu prendre un ventilo de camion sur une plaque d'egouts ca marche tre bien...surtou si tu sature l'eau de plutonium enrichi --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
bejito | Y as ça www.vapochill.com qui fonctionne pas trop mal j'en possède 1 j'ai pas trouvé mx...mais très cher 5000 balles boitier vide sans alim...
|
eusebius |
|
|
Gueal Zoubida | Ya la solution centrale nucleaire oci, tu peu adapter le systeme de refroidissemen d'une centrale nucleaire dans ton jardin...bon la cheminee de 75m de ho bouche un peu la vue --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Kouye | heu c mon idée a moi ça |
Gueal Zoubida | [citation][nom]Kouye a écrit[/nom]heu c mon idée a moi ça --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Gueal Zoubida |
--------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
RaGeTeaMJoSHuA |
|
RaGeTeaMJoSHuA | plus precisement...
|
Gueal Zoubida |
--------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
eusebius | C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi ce topic ...
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
oh-le-maco On Saturday night | C'est peut etre deja dit car j'ai pas tout lu mais je viens de me dire et pourquoi pas du freon dans un wartercooling comme dans les frigo |
|
bricoleur | J'ai la solution à tous tes problêmes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
otez moi d'un doute k'eski est mieux?? | Pentium IV 2Ghz@3.6Ghz Azote Liquide!!! |
gedicoustic + chaleur | c quoi le mieux : antec 1030 ou lian li pc60? |
quesqu'est le mieux ?? | refroidissement liquide |
Le ventirad vendu avec le P4 1.6 A BOX est-il mieux qu'un aqua 690 ? | chaleur max pour duron svp YEN A POUR DEUX SECONDES!!! |
Kelle est la chaleur max pour pas peter son duron??? | Chaleur de la Kyro I |
Plus de sujets relatifs à : Le liquide qui conduit le mieux la chaleur, c'est.... |