Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  gf 2 mx leadtek grillée ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gf 2 mx leadtek grillée ?!

n°285153
aspegic500​mg
Posté le 13-09-2001 à 21:12:34  profilanswer
 

Je m'explique. Un beau jour, alors que je voulais allumer mon pc, d'étrange ligne blanche verticale s'afficher à l'écran et je resté en 640*480 16 couleurs :D . Le temps passait, je m'eclatait dans les jeux en 16 couleurs lorsque tout à coup ... après un énième plantage de widobe 98, ma carte graphique afficha un écran illisible avec plein de couleurs partout et des traits verticaux dès le boot.
Je cru d'abord à la mort de la gf2 mais je voyais bien que l'on pouvait tjs se déplacer dans le bios (je distingais des formes qui bougeaient).
Alors j'aurais voulu savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un ?
Si ma gf2mx est morte à jamais ?  
Est-ce que c'est parceque 2 contacts se touche sur la carte?
Comment faire koa!!  :cry:  
 
Juste pour rire, sachez que je suis actuellement avec une Cirrus Logic 1 Mo PCI réupérée sur mon vieux cyrix 166+  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 21:12:34  profilanswer
 

n°285156
HuGoBioS
Posté le 13-09-2001 à 21:14:26  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

Je m'explique. Un beau jour, alors que je voulais allumer mon pc, d'étrange ligne blanche verticale s'afficher à l'écran et je resté en 640*480 16 couleurs :D . Le temps passait, je m'eclatait dans les jeux en 16 couleurs lorsque tout à coup ... après un énième plantage de widobe 98, ma carte graphique afficha un écran illisible avec plein de couleurs partout et des traits verticaux dès le boot.
Je cru d'abord à la mort de la gf2 mais je voyais bien que l'on pouvait tjs se déplacer dans le bios (je distingais des formes qui bougeaient).
Alors j'aurais voulu savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un ?
Si ma gf2mx est morte à jamais ?  
Est-ce que c'est parceque 2 contacts se touche sur la carte?
Comment faire koa!!  :cry:  
 
Juste pour rire, sachez que je suis actuellement avec une Cirrus Logic 1 Mo PCI réupérée sur mon vieux cyrix 166+  :lol:  




 
bah, c'etait la gf2 mx de l'époque  :D  :D  :lol:  :lol:  !!


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°285198
Clakos
Posté le 13-09-2001 à 21:55:54  profilanswer
 

Apres tout c mieux ke rien    mais entre nous je prefere ma gf2
 
 :lol:  :lol:

n°285296
nick11
Posté le 14-09-2001 à 00:30:21  profilanswer
 

tu as bien vérifié que ta vcarte était entièrement insérée dans le port agp, que le jack était bien fiché dans tra carte, qu'il n'y a aucune pin pliée sur celui-ci???
Tu avais overclocké ta carte, ou jetté du cafgé dessus ou encore laissé tomber un pot plein d'atttache trombone dans ta tour (impec pour bousiller l'écran de ton voisin qui se la joue parce que son pc il est mieux que le tiens, a moins que tu ai un chat, un chien ou autre bête à poil qui aie l'occasion d'aller pisser dans ta tour...
Si tu répond non à toutes ces questions, je ne vois pas pourquoi ta carte serait morte...

n°285300
dam1512
Posté le 14-09-2001 à 00:49:51  profilanswer
 

Moi c m'était arrivé un truc du meme genre, mon ecran avait oublié le blanc, tout était jaune (et vous pouvez pas imaginer ce que c'est chiant :lol: )!
J'ai cru que c'était la cg mais en fait c'était l'écran, yavait carrément un chip qui avait sauté a l'interieur :crazy:  
Qd je dis sauté c au fond de l'écran, partis koi!
Je l'ai remis et ca a remarché, terrible qd meme :ouch:  
Tout ca pour te dire d'essailler avec un autre ecran, au cas ou...

n°285306
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2001 à 01:56:30  profilanswer
 

les mx de leadtek sont caca de toute façon
saleté de ram 6ns....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  gf 2 mx leadtek grillée ?!

 

Sujets relatifs
Geforce 2 GTS Leadtek HS ?PB RPM de ventillo Geforce 2 LEADTEK
comment o/c une geforce 2 gts pro leadtek (5.5ns) ???oc leadtek geforce 2 pro (la fausse...)
LeadTek Geforce 2 Pro 5ns avec ou sans Chrontel ?Elle est O/C à combien votre Leadtek GF2 pro? ????????????????????????
LEADTEK WinFast GeForce 3 TDH 64Mo = la nouvelle bombe du moment !!!Leadtek geforce2 pro et FSB 133
ca s'o/c bien une leadtek gf 2 pro 5ns ?A combien o/c une GeForce 2 GTS Pro Leadtek ?
Plus de sujets relatifs à : gf 2 mx leadtek grillée ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR