|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OC de ouf !!! Leadtek GF3 ti 200 TDH 64 : @270/570 |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 10:58:17 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Marvel Vivement les vacances... | non non g aucun bug graphique !!!
|
120 |
|
Marvel Vivement les vacances... | et t'as pas les boules d'avoir payé une carte aussi cher pour des perfs moins bonnes lol |
120 |
|
mag_51 |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | 120 .
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | bien sur sans aukun freeze puiske je joue a cette frekence 24h sur 24 preske ... |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 17:49:27 |
hide |
c'est absolument pas possible ! la ram des laedtek estde la 3.8 ou de la 4 ns ce qui donne une fréqunce max de 250 ou 263 mhz soit 500 ou 526 ddr ... ton 570 est pô possible à moins d'être tombé sur une ram à 3.4,s ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fouge |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marvel Vivement les vacances... | Hide : tu debutes en overclock ou quoi ? |
120 |
|
Marvel Vivement les vacances... | j'ai eu mon 1er plantage pendant une partie de RTCW
|
erickt | passe la au 3dmark apres tu pourras dire que c'est ok moi hier j'avais monte 250/540 et ce matin l'enfer 240/510 car au dessus freeze! |
Pentiore | clair que la Leadtek ti200 TDH est trop trop bien --------------- Une Porsche sinon rien. |
darkangel C2FFA |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel le 24-04-2002 à 12:41:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
mag_51 |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | 120 .. essais de rajouter un ventilo 80MM ki soufle assez fort sur ta carte video ..
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | si tu vois ke sa marche po .. ba cherche pas .. c'est pas pour els 3 ou 4fps en + k'tu veras une difference .. |
Marvel Vivement les vacances... | non non je vis pas ds une cave !!
|
kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
hide |
bon ben merci de l'info pasque j'était pas aware ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
meganaz | hehe on dirait ke yen a ke pour pour les leadtek !!! moi me suis acheter un msi ti200 @100? (hihi) et pour l'instant chui @231/535
|
Magicpanda Pushing the envelope |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda le 01-05-2002 à 09:57:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fighterone Savoir moi j'aime bien | Bonjour, a tous
--------------- FIGHTER ONE |
fighterone Savoir moi j'aime bien | Au faite, vous connaissez un programme qui permet de desactiver les fonctions n'ont utilisés de la puce nvidia comme pour les processeurs (cf cpuidle)
cpulloverclock Chasseur de records |
tas branche ton ventilo de celeron direct sur la cg ou sur la carte mere?
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon 255/550 sans mods
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 01-05-2002 à 12:04:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
fighterone Savoir moi j'aime bien | re...
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
hide |
moi j'ai la mémoire qui part en couille dès 440mhz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
a mon avis elle doit tenir plu haut que ca
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
erickt | tu essayes artifact tester pour voir si reelement ton @ ne genere pas de merdes et ensuite tu vois 3d mark si ca passe moi en stable reel sur du long j'ai 235/535 et 7100 points à 3dmark 2001 ma config athlo tbird 1.4ghz 256ddr |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cpulloverclock Chasseur de records | jai ref la mod vmem sur la gf3 ti 200 apres lavoir enleve-remise 20 fois
Marvel Vivement les vacances... | sur MSI K7N420pro avec un tbird 1.2@1.4 fsb133cas2 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marvel le 06-05-2002 à 21:09:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS recherche BIOS leadtek winfast geforce2 pro !!!!!!!!! | Quelle température pour une leadtek 200 TDH? |
Leadtek Ti200 => GF3 via bios editor | pour quoi flash bios de leadtek ne marche pas? |
LEADTEK TI 4400 | faut il changer le bios de ma geforce 3 leadtek? |
J'ai fixé un radiateur au dos de ma Leadtek A250TD ( Ti4400 ) et... | Conseil sur l'achat d'une GF3 ti 200... |
Plus de sujets relatifs à : OC de ouf !!! Leadtek GF3 ti 200 TDH 64 : @270/570 |