Essayes le bios 3R, il fait la même chose que le patch via latency au prix aussi d'une augmentation de la température au repos.(mais pas en pleine charge)
Mon TBIRD900@1000(je sais c'est peu mais je suis tombé sur un bien pourri) n'etait stable qu'avec le patch via latency V014(pas le V015 qui résoud les problèmes de chauffe au repos mais qui ne stabilise plus ma machine).
J'ettend par là 100/100 stable.(Meuhmeuh TV) est un très bon test de stabilité(enfin si tu as une pctv): si tu as une image stable et que tu peux faire marcher Meuhmeuh avec tout les paramètres à fond, c'est tout bon.
Si il y à des parasites sur l'image de ta pctv et que yu plante avec meuhmeuhTV, ton PC n'est pas stable.
Avec le 3R plus besoin du patch via latency, image stable et meuhmeuh marche nickel.
Par contre je n'arrive pas à expliquer pourquoi mon proc est stable @1000 en 10*100 sans augmenter le voltage et à besoin du voltage MAXI pour 7.5*133 et semble quand même planter de temps en temps de manière inexpliqué(genre surf sur internet) avec une FSB de 133.
Sur ce bonne chance et ne t'inquiètes pas pour la hausse de température au repos.