|
Auteur | Sujet : Kr7a.raid j'ai besoin d'aide :-( |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 13:13:34 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
c jf qui la donc c 6g a mon avis --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fireman | kyky>t'as deja essayé ta ram sur une autre mobo pour voir si ca vient d'elle. --------------- Edité par Fire |
il est parti --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 22:37:53 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | kyky>bizarre kand meme, c'est comme moi et mon epox alors!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ca peut etre le chip --------------- :) |
cryopher | j'ai bien l'option et le bios 6n pk vous avez plus?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bon moi je viens de monter la KR7a et fsb max 133... 140 windauze plante --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | trop bien cette mobo... XP1800@1.6ghz apres ça plante...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | a ce moment meme shui en train de faire un 3dmark a 172 de bus..... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | je suis dans la meme galère que vous, mon FSB ne dépasse pas 142 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
nicko500 Framerate is Life. | hop c passé a 172
|
[DMA] JF | Cai un carte de roxor stout --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicko500 Framerate is Life. | kesse tu comprend pas ?
[edtdd]--Message édité par Nicko500--[/edtdd] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je suis stable avec:
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. | Bon ma crucial ma lachée a 175
|
nicko500 Framerate is Life. | JF g peur pour mon raid kesse t en pense toi ? 50 de pci ? je tente ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je viens de faire 1h de burn et c'est stable, enfin --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
nicko500 Framerate is Life. | stable a 190 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
desynchro?
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
desynchro? --------------- :) |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'était juste pour faire un truc qui rime --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
|
--------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | bah elle est meme pas a moi la barrete elle tiens pas plus de 180 meme en 2.5/3/6/3 |
jespere que jf ct du synchro --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier bruyant ! bouhh ! a l'aide !! | KR7A : faut il passer en ATA 66 ? |
Besoin d'info sur Mobo Asus P3B-F, voltage du proc | kr7a ou 8kha+ |
[ KR7A ] mod VCore | besoin de lien sur modif K7T turbo |
besoin de conseil pr flasher le bios de ma carte graphique | besoin d'aide!!! |
pas moyen d' o/c sur abit KR7A!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Kr7a.raid j'ai besoin d'aide :-( |