babylonia | Proc : Athlon 650 Mhz
Carte mere : MS-6195 ATX IR3
jc pas keske jdois donner de plus en o/C jsuis vraiment naz |
The NBoc Quo Modo Deum |
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | commence par faire d recherches peut etre
tu c qu'a la base du forum il y a un site ---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
|
babylonia | *PIKACHU* a écrit a écrit :
commence par faire d recherches peut etre
tu c qu'a la base du forum il y a un site
|
peut etre ouais bonne idee |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu es sur que cette photo est de toi?
car un mec qui a fait un site iranien a mis la meme photo et te connait et toi tu dis que tu le connais pas ---------------
|
tu es sur que cette photo est de toi?
car un mec qui a fait un site iranien a mis la meme photo et te connait et toi tu dis que tu le connais pas
|
cest laccount a un poto mais jconnai la fille sur la photo cest bien une copine a lui =) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'aurai jamais cru qu'une personne presente sur se site soit sur hardware ---------------
|
j'aurai jamais cru qu'une personne presente sur se site soit sur hardware
|
jcapte rien mais bon si mon poto se log sur ce topic jpense kil pourra ten dire plus ke moi .... |
The NBoc Quo Modo Deum | c quoi ce site? ---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
|
j'aurai jamais cru qu'une personne presente sur se site soit sur hardware
|
pm |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Babylonia a écrit a écrit :
jcapte rien mais bon si mon poto se log sur ce topic jpense kil pourra ten dire plus ke moi ....
|
bon donc la personne qui est logge sous pseudo au moment ou je parle
est ce bien la fille de la photo? ---------------
|
bon donc la personne qui est logge sous pseudo au moment ou je parle
est ce bien la fille de la photo?
|
non carrement pas |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu es un pote a cette fille qui utilise sa photo ---------------
|