|
Auteur | Sujet : kelkun s'y connait il bien sur les ponts l6 des durons |
---|
ralouf | Reprise du message précédent : --------------- Ralouf ;-) |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 13:23:48 |
ralouf | ki c'est qu'à commencé à critiquer mon site????
--------------- Ralouf ;-) |
Makapouf | t'es psy? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | on peux voir clairement que tout a commencer la:
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
masterx |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HuGoBioS | alors, deja quand on se dit hacker, on nik les pubs des heberguers
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | bah oui, mais bon, t'as vu le resultat et ce que les gens on ecrit? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 13:34:33 |
Makapouf | ca va pr moi ms c pas bien le hack sinon efface se tomic et refais en un autre [edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HuGoBioS |
moi oui, ca me va, attend 5 min, je te ramene une url avec tous les details pour la modif hard du duron si tu veux
HuGoBioS |
tt a fait d'accord --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Le Veilleur | Consacre toi a l'oc plutot qu'au hacking.... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
masterx | le pire c ke sur son site il ose expliquer comment débloquer un amd |
ralouf | ça va merci les gars, --------------- Ralouf ;-) |
HuGoBioS | a ton service, mais essayes de rester cool, ca aide dans la vie ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ralouf | Le Veilleur --------------- Ralouf ;-) |
HuGoBioS |
t'as plus icq twa ? j'ai recu ma crucial (vu comment le tomic est parti en couille, je fais un p'it hs en polus ...) et j'achete l'epox cet aprem normalement !!!
ralouf | ok hugobios g compris le message t'inquiète. --------------- Ralouf ;-) |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Makapouf | ON a fait une bonne action pr 2002 les gars!! on aun transformer un Noobs du forum en newbies du forum ( jai dis du forum, pas de l'info! ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ralouf | ouais mais moi le blem c ke g une ak74-ec et on peut pas modif le coef. c pour ça ke j'essaye avec les ponts l6 mais ça marche pas --------------- Ralouf ;-) |
Le Veilleur | Ca craint, je trouve les ponts pour ca! Mieux vaut essayer de revendre ta cm et essaye de prendre une nouvelle, car les ponts c'est prise de tete, puis plus de garantie, et si tu modif par les ponts mieux vaut les faire a la circuit+ --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
ralouf | c'est déja fait pour les ponts mais ça marche pas m^en underclock
Le Veilleur | Je ne vois pas trop en quoi les ponts pourraient influencer sur la temp! Ca me semble zarb; ca doit etre une erreur de montage...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
si tu veux mon avis, tu a smal relié les ponts, c'est ce qui arrive le plus souvent
ralouf | non c pas ca mais si tu veux je pense ke c'est du ke j'ai poncé la céramique, et il devait y avoir un vernis protecteur anfin je pense --------------- Ralouf ;-) |
Le Veilleur | Fallait pas poncer! Du dissolvant pour les ongles, et c'etait bon, sans degats... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ralouf | à hugobios
ralouf | du dissolvat pour les ponts??? --------------- Ralouf ;-) |
Le Veilleur | Ca me semble bcp 44°C...enfin ca depend du ventirad --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
suis dac ac twa là ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ralouf | avec le même ventilo avt la manip j'arrivait à 29° max au bout de 24heures d'utilisation cpuburner à 100%!!! --------------- Ralouf ;-) |
Le Veilleur |
ralouf | à le veilleur
ralouf | à le veilleur
HuGoBioS |
ce qui compte c'est pas les rpm, c'est les CFM (volume d'air deplacé) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |