|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IT s all over ... |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2001 à 11:37:09 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | je compatis
--------------- :) |
wismer | Ben tiens le voup Greg, deux mois c'est vite passé tu va voir !! |
wismer | Oups Ben tiens le coup Greg, |
cpulloverclock Chasseur de records | achetes toi une game boy --------------- :) |
plague | C'est ptet un peu indiscret de ma part mais il lui est arrivé quoi au pauvre Greg ? |
__GREG___ | je prefer qu on en parle pas ... --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
__GREG___ | desole pour la petite barre en plus mais joce m as auto-banni ya meme pas 5 minutes ... --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
|09| Ariège mon païs ... | Allez, je compatis avec toi...
--------------- :D Play + Boat = Playboating :D |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2001 à 12:02:14 ![]() ![]() |
__GREG___ | lol --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
__GREG___ | faudrait que tt le monde le sache .. --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
popgael | je compatis Greg ( en connaissance de cause en plus |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | h/p/c/a/w ...
--------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
thekiller | et c est pour dire pkoi je ne serai plus aussi souvent sur le forum ... c est ave le coeur lourd que je vous dis aurevoir et merci a tous ... sauf TheKiller ... qui est trop borne ....non alle c est mon jour de deprime .....Merci TheKiller .... --------------- Mon feedback |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | lol greg thekiller t'a prevenu et toi tu faisais la super pro
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ...
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | heu... ùais qu'est ce que tu as fais??
|
thekiller |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'as même plus ICQ Greg ? C'est vraiment nul... --------------- Mario Kart for Ever |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | nan il est en invisble |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
__GREG___ |
--------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
thekiller |
__GREG___ | tout les systeme rodes tranquillement dans une chambre ... fermee a clef et le PC est sans ecran ....
thekiller |
megawatts | tu devrais voir ca comme une libération....on est tout prisonier de nos pc non? |
thekiller |
bibouovni | deux mois c est vite passé surtout au printemps --------------- [:bibouovni] |
cpulloverclock Chasseur de records | inscrit toi dns les arts martiaux --------------- :) |
__GREG___ |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Pims | Ok ca ira pour cette fois alors ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | de tte maniere apparemment il squate le pc de sa soeur --------------- :) |
__GREG___ | oui ... c est fou mais je me leve le matin et je suis terriblement en manque .. j allume le PC et HOP ! raaaaaaaaaaa hummmmmmmmhaaannnnnn .. sa fait du bien .. --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
cpulloverclock Chasseur de records | c koi komme pc qu'elle a ta sister? --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment over... une carte asus a7v133 amd tbird 800mhz sans probleme | |
Plus de sujets relatifs à : IT s all over ... |