|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des interessés par la vente de boitiers tunés sur mesure ? neon etc .. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2001 à 12:48:21 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- | marchand de tapis va --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jejethebest |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | intéressé !!! j'achete !!! --------------- vds : nokia 8850 150 |
pierrotlemaboule | faut voir le prix et sutout sur quel boitier tu te base pr modder --------------- mon topic de vente |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2001 à 19:59:04 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
jejethebest | ben c'est un AOPEN, je crois que ca veut tout dire |
nik166 -=°.Space.°=- | ca c' est un aopen ????
Atarien | pr info une moyen tour comme mon ancien mod ca vaut 250FF a montgallet... --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
djakette[zerezo] | meme a toulouse un moyen tour avec alim 300W c 240F --------------- Duron 700@3150 :sol: |
djakette[zerezo] | d'ailleurs mon frere a le premier boitier et il a coute 250F --------------- Duron 700@3150 :sol: |
marsupilami En chair et en poils! |
[edit]--Message édité par marsupilami--[/edit] |
jejethebest | ke pense tu de 50F par semaine où je suis dessus ? |
marsupilami En chair et en poils! |
|
jejethebest |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | moi il me faut un boitier en metal genre celui de VH le tt nouvo !! --------------- TU SUCE ?© |
jejethebest | c pas impossible mais vraiment, je suis pas du tout sur du resultat et là c'est pas 2-3 semaines que je mettrai !!
|
jejethebest |
|
Batman-Fr powered by caféine | c'est koi ce dernier VH --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nik166 -=°.Space.°=- |
jejethebest | non à mon avis il veux parler du Lian Li PC-70 |
jejethebest | encore up !! |
jejethebest | up du soir ...... |
jejethebest |
jejethebest | y a personne qui serait interessé dans l'immedia ?
|
Morisson | a mon avis mais ce n'est que le mien
|
jejethebest | minche t toujours interessé ? |
pierrotlemaboule | dommage q tu soit pas a paris
--------------- mon topic de vente |
jejethebest | oki, le tunning c cool qd c fait par soit meme, mais yen a qui n'ont pas les outils ou qui ne savent pas bricoler !
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | nan suis vexé....lol --------------- vds : nokia 8850 150 |
jejethebest | véxé par quoi ?? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | paqueuh ! --------------- vds : nokia 8850 150 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au fait, vous avez quoi comme boîtiers ? | |
Plus de sujets relatifs à : Des interessés par la vente de boitiers tunés sur mesure ? neon etc .. |