|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Integrer le Hub au PC ! |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 18:33:55 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | argh g oublie le site
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non le mec av moins de 8 ports
keyaert | http://www.bit-technologies.net/?page=article&id=14
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
macareu Achieving it once is luck... | regarde sur VH et passe toutes les galeries kev , courage |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 19:09:04 |
macareu Achieving it once is luck... | voila ct cette photo que j'avais vu |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben si ton hub se branche en cascade c parfait --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
macareu Achieving it once is luck... | Bah moi sinon j'ai deja vu un hub posé sur une alim dans une grande tour , boitier ouvert comme ca on branche par le coté , ya pas plus simple |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | mon hub est fixe au mur --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
macareu Achieving it once is luck... | Le mien (5ports) est posé sur un 12 ports posé lui meme sur un 12 ports :]]]
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
macareu Achieving it once is luck... | bon je v prendre des photos de tous mes pc moi comme ca je me fait un album photo |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | fais chier mon hub (c un 3com) il est trop trop baleze a ouvrir !
R@NNIS Tout est possible ou presque. | relax j espere ke tu touches pas trop souvent a l interieur de ta tour dans ce cas la ... pour la derniere photot car si tu veux enlever tes cartes pci ca doit etre vachement pratique non ? --------------- Mes News |
thieuma |
|
[Whazaa]Neo |
[edit]--Message édité par [Whazaa]Neo--[/edit] --------------- [Mode DAOC ON ] |
Catulle Death by Snu-Snu ! | on trouve des cartes rezo avec hub intégré ( 5 ports) [edit]--Message édité par Catulle--[/edit] |
macareu Achieving it once is luck... | Mouais mais integré a la carte rezo il parait que c pas bon , mais je connais personne qui en a |
bilbot |
|
macareu Achieving it once is luck... | je lance une request avant d'aller faire mes devoirs pour ke kan je revienne j'ai une reponse , je veut mettre une vitre , mais pas coupée ds le panneau , un panneau entier en votre quoi , alors le truc c'est que j'aimerais des photos de mecs qui ont deja fait ca (explorez VH pour moi plize :] je comptais mettre une charnierre derriere le pc alors voila aiiiiidaiiiiii moaaaaaa |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je suis pas non plus sur que d'avoir un pc rose ca soit tres tres bo |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | --------------- platines vendues! |
macareu Achieving it once is luck... | Bon un petit up avant d'aller retrouver le monde irl (pas sorti du WE !!! ca se voit que je suis redevenu celibataire moi )
|
ACiDNiTRiX Force et honneur ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | j'ai fais ca avec un switch ibm 8 ports par contre j'ai inclu le switch du coté du dos de la carte mere.
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Integrer le Hub au PC ! |