Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Les ingénieurs de VIA se foutent de not' gueule !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les ingénieurs de VIA se foutent de not' gueule !

n°167567
pc2000
Posté le 15-04-2001 à 13:26:03  profilanswer
 

C bien gentil le patch de VIA pour le prob de transfert IDE, j avoue ce prob est résolu mais y a un nouveau prob : le son gresille (que lorsque je lis des MP3 par contre quand je joue à Q3, counter ou les WAV ca foire pas...) et est inaudible sur ma SB live avec les drivers Livewave 3.0 mais le + bizarre c que quand je fais bosser le CD à DD le son foire pu .......
PS : quand j essaye de lire un CD audio (sous sonique ou winamp) j ai un MSG d erreur "MMSYSTEM266 Le pilote de périphérique n'a pas pu être chargé. Vérifiez qu'il est intallé correctement."
Voilà la politique de VIA, on vous a filé un super patch de 15Ko (0.1) ca marche pour l'IDE mais pour le reste on s'en tape !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 13:26:03  profilanswer
 

n°167570
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 15-04-2001 à 13:28:42  profilanswer
 

ben attends une mise a jour du bios ou prends une yamaha :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Les ingénieurs de VIA se foutent de not' gueule !

 

Sujets relatifs
Via 4 in1 version 4.30 en BETAGROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!
question à propos de VIA Hardware Monitor pour un newbieQue valent les mobo avec le chips VIA KT266 ?
coup de gueule avec la copine, il ne me reste plus qu'a revendre monPCOrdi qui s'éteint tout seul ! Via m'a tout péter , aidez moi
Mon Duron aurait-il pris un coup dans la gueule?Ati rage pro vivo et derniers drivers VIA (KT7A) c'est la grouille!!!!
Plus de sujets relatifs à : Les ingénieurs de VIA se foutent de not' gueule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR