Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  intel =>"error occured" impossible d'overclocker dpb875pbz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intel =>"error occured" impossible d'overclocker dpb875pbz

n°956646
ultimit
Posté le 30-01-2004 à 20:40:17  profilanswer
 

bonjour tlm  
alors voila je possede un p4 2.8 fsb 800 avec un carte mere intel dp875pbz et 1024 de ddr 3200 ( c de la noname malheuresement ) et une ati 9800 pro  
voila pour le coin congig ensuite mon probleme est le suivant :  
J'ai telechargé le logiciel d overcloking de intel le "desktop media center " ce logiciel est censé permettre  loverclocking sous xp sans avoir a passer par le bios  
et la ou ca devient embetant c ke lorsque je lance le programme le message suivant s affiche " error initialization an unexpected error occured " et je c pas koi faire, j ai deja vu ce probleme sur un autre forum moins connu et aucun reponse n a ete apporté , mon pc a pourtant était monté chez intel .  
J ai la derniere version du bios et tt les option de le bios sont en auto donc j ai rien touche je ne vois vraioment pas ce ke je peux faire pourtant le programme a été crée specialment pour ma carte mere (dp875pbz) et une autre de intel la epr je crois  
si kelkun pouvait maider ce serait vraiment sympa , et je pense ke ca pourrai aidé pas mal de monde dans le meme cas  
merci  
@++  
ps :j ai xp pro

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 20:40:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  intel =>"error occured" impossible d'overclocker dpb875pbz

 

Sujets relatifs
impossible oc nf7cherche site pour identifier un processeur intel
Overclocker mon xp 2100+ a 0.18 micronsoverclocker une 9700
PC qui plante et impossible à redémarrerPeut on overclocker une sapphire 9600 xt 256mo
Error sur Prime95 besoin d'un coup de mainComment overclocker un p3 450??
Athlon Xp 1800 + comment overclockerpossibilité d' overclocker ma config?
Plus de sujets relatifs à : intel =>"error occured" impossible d'overclocker dpb875pbz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR