Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

n°362884
Alex_dvd
Posté le 28-12-2001 à 13:14:46  profilanswer
 

Ce jeu propose de gagner des lots en collectionnant des vignettes. Les vignettes représentant les cases du célèbre jeu Monopoly à la différence qu'à la place des rues il y a les noms de villes de toute l'Europe.
 
Le plus gros lot (1 000 000 F) est obtenu avec les deux vignettes Avenue des Champs Elysées (Ville de Berlin) /Rue de la Paix (Ville de Paris).
Moi j'ai la ville de Berlin, donc je recherche quelqu'un qui possède la ville de Paris en vue de partager les gains. Donc ou que vous soyez en France, si vous possédez la vignette 'Ville de Paris', et que vous souhaitez partager les gains avec moi, envoyez moi un message privé ou un email a flo_4523@hotmail.com
 
Merci
 
PS : désolé si le topic n'est pas en rapport avec le forum, mais je veux toucher le plus de monde possible !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 13:14:46  profilanswer
 

n°362890
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 28-12-2001 à 13:17:11  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
tu a la plus facile a trouver celle qui est tirée en 100000000000
d exemplaires

n°362908
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 13:31:38  profilanswer
 

Comment dire...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

 

Sujets relatifs
help me svp c hiper important g du boulot moi voir ce msg et repondezconnaissez vous le silverado?qu'en pensez vous?
vous connaissez elina fan?c'est possible de griller son disque dur avec un o/c trop important ??
Ventilateur EverCool ? Vous connaissez ?connaissez vous un autre programme que CPUFSB pour augmenter le bus
Connaissez-vous un soft pour augmenter le coeff multiplicateurRAM de marque WINSPEC , vous connaissez ?
Un tweak TNT2 sous win2k vous connaissez ?[RODAGE + TEST] Burntest vous connaissez ??
Plus de sujets relatifs à : [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR