|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Help]Epox KT333 qui ne boote pas |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2002 à 07:36:47 ![]() ![]() |
thieuma | kelle medace cette mobo....
|
Rayaki | on t'a dit TU SORS toi..
--------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records |
c clair
--------------- :) |
ko_omer | ton problem j'ai eu le meme avec une GIGABYTE 8irxp et PIV 1.8a
|
elcoucou | les carte KT333 on du mal avec de la noname et la pc2100 !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Learn Tigre & Dragon | 201 avec pc 2100 hyundaï |
Learn Tigre & Dragon |
|
nasdak | bon je suis allé a Umedia
|
Rayaki |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:09:20 ![]() ![]() |
nasdak | heu non? |
Rayaki | ça n'a pas marché avec 2 mobo KT333 et une mobo 266 et tu conclue que seules les mobo KT333 n'aiment pas ton proc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] |
nasdak | ok 266 aussi mais bon je pensais surtout aux 333
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
au memory bench ou au bench du cpu
|
bah vapochill powa
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi je l'ai reçu aujourd'hui et elle ne bouté pas et j'ai enlevé une barette et ça marche,j'ai reéssayé plus tard de la remettre ,prés formatage du DD et elle me fout la merde "des erreurs a sigaler a microsoft"
|
maui | pour la temp du proc il fo selectionner P2-diode |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo] |
jai deja dit ce quil fallait mettre
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je ne suis pas expert overclock ,alors je monte doucement 11x139 et 1.79v avec mon athlon 1.33
|
maui | oui tu monte petit a petit le fsb si t pas sur apres fo voir si c pas trop chaud aussi |
@poppof |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | j'ai augnenté mon voltage a 1.82,car un petit plantage
nounourse la peur n'efface pas le danger | au fait ,il me semble que le bios ne se flash plus comme sur la 8kta3+ avec "alt,f2" |
@poppof | c'est ecris ou sur la carte la revision d la 8k3a+ --------------- |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Vous pouvez un peu expliquer comment il se passe le flashage avec une 8k3a+ plz --------------- =Heaven in your eyes= |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | de toute facon y a pas de bios pour l instant --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Heu t sur , moi j'en ai vu plusieurs quand même --------------- =Heaven in your eyes= |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | ils sont ou car je les trouve pas moi --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
kt333 | (((((help pour un newbie))))) merci les pro |
help personne pour m aider snif snif | EpoX EP-4BDA2+ , qu'en pensez vous? des avis? |
peut on desynchroniser la ram avec une Epox EP-4BD2A+ ? | Help 4 me pour mes ventilos ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... | QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? |
HELP comment FAIRE une jupe pour mon cooler please | HELP !! quels couple rad/ventilo pour clocker un Pentium4 1.6A |
Plus de sujets relatifs à : [Help]Epox KT333 qui ne boote pas |