| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HEEEELP!!! |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 18:10:37 ![]() ![]() |
RomainG | Dans le BIOS???
|
RomainG | Je v au ciné
|
Wally | allume / eteinds l'alim, rebranche l'alim
|
RomainG | Bon... J'ai du
[edtdd]--Message édité par RomainG--[/edtdd] |
ibex94 | en fait il ne peut pas démarer si ton ventilrad est branché sur le mauvais connecteur ( ya une protection )donc branche le sur celuui qui est le + près de la droite --------------- T-bird may the force be with you! |
RomainG | oki j'essaye ça et je vous tien informé |
RomainG | Dem1 mat1 je recomance a bidouiller
|
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 00:29:30 ![]() ![]() |
RomainG | Bon...
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | A mon avis je crois que la Carte Mere est niquer. |
Ben100g |
|
RomainG | il est tout neuf! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Fo que tu essayes le CPU sur une autre carte mere. Mais je crois que ca viens de la mobo |
pgeo |
|
fred2k | il faut que tu branches ton ventilo sur le connecteur 1 (regarde ton manuel pour savoir lequel c'est) si c'est un ventilo en grosse prise (je sais plus le nom |
fred2k | au fait c koi ton ventirad ? |
RomainG | Bon....
|
pgeo | si c'était le proco il ne se passerais rien du tout donc mobo je confirme |
RomainG |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Dans un magazin de PC ils vont te le tester ton cpu |
RomainG | Je v ecrire à topachat d'abort et on verra ski diront... normalement ils repondent vite
[edtdd]--Message édité par RomainG--[/edtdd] |
RomainG | Dans le mail au sav de topachat je dit que ça a booter la premiere fois pendant 20s ou je m'en passe ??(après ils vont dire que c ma faute) [edtdd]--Message édité par RomainG--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HEEEELP!!! |