| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le plus gros o/C DU MONDE!!!!!!! |
bistou2 | sale bande d'enculés de o/Ceurs de merde!!!!
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 14:19:51 ![]() ![]() |
thejackytower Acheteur compulsif! | T'as trop O/C ton cerveau, c'est ca ? --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Galaad | C'est bizarre le pseudo a été créé aujourd'hui. Kel courage. |
kayno | A sa place je ferai pas le con comme ça car on peut avoir les IP des gens ki postent et donc .... on peut aller faire un tour sur ses port voir un peu ce ki est ouvert |
Mos Raoul |
[edit]--Message édité par Mos--[/edit] |
kayno | Il est bien ce petit. Mais j'avoue ne pas comprendre pkoi tu en veux a ce forum ... |
junior07 | Oui déficience mentale grave. --------------- Junior |
bistou2 |
|
bistou2 | caca!!!!
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 14:56:02 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | bon il est ou ton probleme ? l'overclocking a gaché ta vie ? ta famille c brisé pour un AXIA cramé ? --------------- Guiliguiliguili :| |
bistou2 | venez voir les plus gros con du monde! |
bistou2 |
|
kayno | Mais si tous ce ki est etrange est interressant.
|
zed[pocketsworld] | ???
--------------- Guiliguiliguili :| |
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
kayno | Lol on voit a peine le truc venir |
Urgeman Punishment is my business | Encore un etudiant qui a chier ses exams |
kayno | Tu crois kil a chier ses exams ? He ben yen a ki ont pas de chance, si peu de cerveau ... |
Boub5 | Y a des exams en primaire ?? --------------- [:boub5] |
vipecs | Je crois plutôt qu'il à chié son BEPC ou bien chié tout court... |
vipecs | Ou qu'il vient juste d'être chié... |
kill9 Il a été tué vivant. | bistou2 a écrit :
[edit]--Message édité par kill9--[/edit] |
sboa | Bistou: c'est le diminutif de BISTOUQUETTE ??? |
kill9 Il a été tué vivant. | Je l'ai pensé, mais je ne voulais pas vexer "MOSIEUR" |
zed[pocketsworld] | laissez tomber il reviendra pas... --------------- Guiliguiliguili :| |
kill9 Il a été tué vivant. | C'est dommage.
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
sboa | et oui mesdames et messieurs le plus gros con du monde est ici pour vous ce soir. Profitez en y en a pas 2 comme ça ! |
jejethebest | en fait c le gars frustré qui c rien faire de ses dix doigts, on a du le conseiller pour son o/c il cramé son proc et il nous en veux |
wdar Ahlala | Bon, toi, bistou, T le genre de gars qui m'énerve, j'ai envie de leur en coller une, mais si tu savais ce que ça me démange!!!!!
|
kill9 Il a été tué vivant. | wdar a écrit:
|
zed[pocketsworld] | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
--------------- Guiliguiliguili :| |
bigpizzaman vive le cable et amd | lol |
kill9 Il a été tué vivant. | Excellent la replique de Tobal [edit]--Message édité par kill9--[/edit] |
over_c |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Ne lui en veux pas trop avec 64Ko de mem |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les cartes mères pour Athlon, un monde merveilleux mais inconnu. | priez pour votre camarade le Tbird qui n'est plus de ce monde! |
| Gros prob | Salut tt le monde |
| Super les refroidisseur de CPU !!! Le monde a l'envers | 1 gros ventillo 35cm 220v OU plusieurs ventillos (12cm ?) 12v ??? |
| K7M et gros coefficients multiplicateurs cad > 8.5 X | C pô un peu gros ça |
| mes photos ! ( gros rad gros tec gros ventilo .... ) | Avis aux gros FSB ! C'est quoi votre carte réso ? |
| Plus de sujets relatifs à : le plus gros o/C DU MONDE!!!!!!! | |