| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : the great mobo p4 |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 14:13:20 ![]() ![]() |
djspoon |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zerong | dis moi le fait de desynchro la ram de 150 à 200 çà change vraiment beaucoup ? sincerement ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zerong | bench mis à part !! en utilisaion est ce que çà se sent ? de quelle manière si oui ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui dans les 300 points de plus à 3dmark kand meme, tu gagnes kelkes fps. A part ça pas grand chose (mais c'est deja pas mal!!!) --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djspoon |
|
gomatrix | BD7 RULEZ!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ben100g |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 15:47:43 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
djspoon |
|
gomatrix | nikopop,avoir qq probleme quand on oc comme des tares c un peu normal surtout quand on connait ton score memoire a sandra2k2...
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | tien tant que je vous ai sous la main, g un mega prob de refresh dans les jeux, sur ma carte mere Sd7 ,
|
x86 Looking for the perfect beat | c'est quoi le PCI a l'envers sur la P4S533 sur www.eurisko.fr ? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
EnforcerZ Force et Courage | C'est bizare, mo meme a 2.5 j'ai aucun prob de boot a froid, en redemarant oui mais pas ca froid. |
nikopop 凸(`0´)凸 | meme en desynkro??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gomatrix | chez moi depuis les bios beta j ai plus jamais eu de prob de boot a froid meme a 2660 j ai rien.et a 2400 avec mem a 200 non plus.juste avec le bios beta b j pouvais pas fixer pci a 33mhz mais avec le c c bon |
gomatrix | au faite le bios beta d c est bien ou pas??le topic a ete abandonner donc si qq un peut nous dire les difference avec le c |
pierrotlemaboule |
garphild mmorpg addicted | ayé, elle est dispo chez risko et wsn-tec |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon | le pci a l'envers c un clone de CMR/AMR --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | oui, rien d'exeptionnel ton Overclocking.
|
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
lololo | Juste pour dire que moi je suis très contemps de la p4s533, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lololo le 15-05-2002 à 23:18:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
morrison67 | je pense pas |
Cap'tain Kaverne | Cette carte mérite un p'tit UP --------------- ........_o |
akhnotpierrot Internaute | y a les reglages auto pour les timing mémoire sur le bios 7d de la bd 7 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akhnotpierrot le 20-05-2002 à 01:15:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
SynE |
|
gomatrix | voila pourqoi j aime pas ces cartes asus!!!
|
Cap'tain Kaverne | tout faux mon garçon,
--------------- ........_o |
popol96 Que la force soit avec toi ! | non pas d'accord , g tout tester avec la Sd7 et malgré tous c reglage en ratio , c de la daube, t Pci et agp so,t trop haut quand tu est au dessus de 160, ca commnce a etre chaud [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96 le 20-05-2002 à 09:48:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne | On parle de l'asus et pas de l'Abit là --------------- ........_o |
SynE | de tte facon la DDr sur p4 |
120 | je cherche des possesseurs de l'epox 4bd2a+ ayant fait la modif vcore
|
bilbot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soft pour trouver le pll sur une mobo? | SUR la mobo elitgroup K7VZA quel est sont chipset ? |
| kel mobo pour PC2700 | Quel mobo DDR pour P4... Et [Up] en tout genre... |
| Parmis ces trois mobo laquelle est la meilleure pour O/c un p4 | Mobo Asus P4T-e + P4 1.8A : question ?? |
| Question sur la desyncro sur mobo P4 | un XP1900 ca passe sur cette MOBO? |
| Quelle mobo pour un P4 1.8A ??? | ql mobo pour pIII fcpga qui a un v-core de + de1.85v dans le bios? |
| Plus de sujets relatifs à : the great mobo p4 | |