Bon. Salut a tous.
Quand je vais rentrer de vaccance (vers le 25-26) je vais opppérer quelques frais sur mon ordi, qui commence a être poussif, bien que la démo de far cry soit tout a fait fluide, mais tout au mini (cela reste beau, hormis l'eau...)
Donc, je vais changer mon proco: un 2400+ ou un 2600+ fsb 133mhz (k7s5a n'accepte pas plus haut) Sachant qu'il y a une différence d'environ 20, lequel est le mieux (je voudrait faire un peu d'o/c si possible)
Aussi, quel rad-ventilo utiliser? Je cherche quelque chose d'asser silencieux. Mais néemoins puissant. J'ai vu le cooler Thermaltake Silent Boost K7, ou bien le Zalman CNPS6000-AlCu. Je les ai choisi pour le prix, notement: 19 et 21. Je ne souhaite pas mettre plus.
Ensuite, vu que je ne peux modifier les fréquence de mon proco par le bios, comment faire? jusqu où puis-je espérer aller?
Ca, c'était pour le proco.
Pour la carte graphique, je conte utiliser la Gigabyte GV-R96P128DU - 128 Mo (Radeon 9600 PRO), un moyen simple et peux couteux d'avoir une radeon 9600 xt... Alors, avec le rad d'origine, que puis-je espérer comme o/c? et avec le vga silencer, 1) est-ce bien utile, 2) Quels sont les gains en o/c que je puis espérer.
Voila. Mais bon, si vous avez d'autre proposition, alez-y, mais sacher que mon budget est d'environ 225-250.
Merci d'avance pour toutes vos réponses...