|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gforce Ultra |
cpulloverclock Chasseur de records | Laquelle des gforce ultra vous me conseillez?
--------------- :) |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 21:09:37 |
->lorenzo<- Mouais bof | J'ai une Creative et elle va tres tres bientot retourner chez le fabriquant !!!
|
cpulloverclock Chasseur de records | ok deja je pensais pas acheter une creative
AreS 2+2= | Elsa - c irreprochable comme qualite et leure driver son vraiment bien foutu - de plus - de tous les test de ge2ultra la gladiac est tjrs tjrs sortit vainqueur - en plus tu les auras avec les lunuttes 3D
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si c'est pas de l'occase attend la GF3, elle sera à peine + chère...
|
cpulloverclock Chasseur de records | um chai pas koi choisir entre les 2 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ah bon et tu penses que ça le f a toutes les autres ultra de leadtek?
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 23:55:51 |
cpulloverclock Chasseur de records | t'as lakelle toi? --------------- :) |
ultrastars | la créative |
cpulloverclock Chasseur de records | oki bon je v me la commander now --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | la Gforce --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu veux pas m'en commander une aussi? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Pizz Vive les Tomates ! | pour le moment :
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cpulloverclock Chasseur de records | oki je v essayer de la monter tres haute comme j'ai f avec ma gforce 2 64 mo --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | beuh!!! --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | t'en veux vraiment 1?
cpulloverclock Chasseur de records | j'mrai bien savoir ce kil a rusty comme ultra --------------- :) |
Gurumeditation Dépoussiérant | chez creative y sont pas chiant. C la deuxieme fois que je leur renvoie une geforce DDR cramée, ils m'en retournent une neuve sous 2 semaines. Et il me restait seulement deux semaines de garantie ! Cout de l'operation : 35F pour le colis postal, en 48h avec AR... |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
rufctr2 | euh tu voudrais pas la mienne d'hercules ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | ah et c combien t scores par exemple
rufctr2 | 9810 defaut à 3dmark2k
[edit]--Message édité par rufctr2--[/edit] |
LeCeD | ou on trouve l'elsa GFII Ultra a 3190F ??? |
ultrastars | heu.....rufctr2
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2001 à 17:48:59 Ouinnnnnnn, franchement, ça me dégoute que vous parliez comme ça des Gforce 2 Ultra et 3 !!!
|
rufctr2 |
|
ultrastars | té a 1425 mhz quand ta fait le test
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon ben des que je reçois la gforce j'essaye
cpulloverclock Chasseur de records | i revend sa cg chui sur pour se payer la gforce3 et faire encore un meilleur score au bench
rufctr2 |
|
rufctr2 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | grrrrrrrrrrr --------------- :) |
[DMA] JF | Ben mon 1.2G je l'ai aussi poussé a 1425 mais c pas un AXIA --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ya moyen d'avoir un T AXIA en commandant par le net? --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OVERCLOCKING TNT2 ULTRA : VOS REGLAGES ? | kelle est la meilleure alim ATX ??? ultra silencieuse |
Leadtek GeForce 2 Ultra .... mémoire à + 2 Mhz = plantage ??? | Overclicking Gforce |
Plus de sujets relatifs à : Gforce Ultra |