|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tous ceux qui ont modifié leur GeForce 2 GTS en Quadro 2 PRO |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | J'aimerais savoir si apres vous avez laissé le bios d origine ou si vous l avez changé, si oui comment...etc
--------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 28-04-2001 à 19:02:56 |
thieuma | moi si je pouvais transformer ma TNT2 en GTS ça m'irais très bien... Y'a quelqu'un qui sait comment faire ? |
bjone Insert booze to continue | QUADRO / GF NORMALE c'est un question de fonctions, pas de fréquence.... |
Baruckello |
|
MLC | Ah lala, Barruckello Barruckello...
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
Baruckello | Ah lala, MLC MLC
|
MLC | Mais tu aimes les Ferrari!!!
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
bjone Insert booze to continue | parler de QUADRO et de geforce normale c'est comme parler de pentium et de pentium MMX... ça n'implique pas que l'un soit clocké différemment de l'autre.... |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 19:45:41 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | effectivement j'avais pas préciser:
|
shadowman CARPE DIEM !! | le driver OpenGL, il est pas installé d'office avec les detonators? Komankon fait alors pr l'installer? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
kanenlot | vivecoucou => tu utilises koi comme drivers nvidia pour arriver a ce score ds 3dmark2001 ????? Peux tu me donner tes param car moi avec la meme carte (non o/c), donc a 200/400, je suis a 3200 (default) avec un tbird a 1.5 Ghz !!!! (alors que sous 3dmark2000 je suis a 8600 en defaut benchmark (1024x768x16bis) donc, pas un pbm de matos)
|
|
kanenlot | Merci ... non non ma carte c'est bien la PRO (NVMax me dit bien que je suis a 200/400 et c'est bien marque dessus), mais je suis sous win2k et j'utilise les drivers 7.7x => je pense qu'ils sont moins optimises pour directx 8 et son 3dmark2001 ...
|
nasdak | tarrives a dépasser les 75 HZ sur ton bureau avec les 7.7x ?
|
kanenlot | nasdak => il y a un soft qui te permet de choisir pour chaque resolution et nbre de couleurs le rafraichissement ... par contre je ne me rappele plus son nom
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | mieux ? pas encore quand meme en plus si moi j'en suis a ce score je n'imagine meme pas une GF3 avec ma config!!!!!!!
|
kanenlot | ben t'es es pas loin quand meme ... sachant que les tests sont sur un tbird 1.33 Ghz !!!!
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | je voudrais pas abuser de modestie mais je suis @1.5GHz avec 3*128Mo de RAM et j'ai des pilotes bien plus evoluer que les leurs pour leurs tests!!!
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | oups je viens de voir qu'ils avaient eux aussi les 11.01 !!!
|
nasdak |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | je referrais le bench tout a l'heure ... a tout hasard car je suis vraiment soupsonneux des scores de certain(trop bas) et du mien (trop haut) |
kanenlot | punaise, j'ai exactement la meme config !!!!!
|
kanenlot | nasdak ==> ouais c'est bien ca !
|
nasdak | arf tu dois avoir mal aux yeux! moi 1152*846 100 Hz....
|
kanenlot | salaud !!!!
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI PRO-266 MASTER FCPGA KT266A SDRAM | Comment o/c une GeForce 2mx ? |
256 Mo SDRAM PC133 sur MSI 6163 Pro | geforce 2 pro DDR |
core & ram synchrones sur Geforce 2 MX | geforce II Pro |
leadtek geforce 2 pro | bios MSI 6163 PRO? |
geforce quadro | |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui ont modifié leur GeForce 2 GTS en Quadro 2 PRO |