|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : o/c Geforce 2 GTS |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 20:18:37 |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Au faite G vu que ta laedtek etait une GTS PRO...T'en est sur...??? --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
nikover | combien avec 3dmark2001 et la temperature?
|
GENIUS999 | nan...en faite c'est pas une pro, fait que j'enleve ca de mon profil... |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
GENIUS999 | regarde le detail config!! j'ai le drivers 12.9 et je tourne sous win98 SE |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 20:53:49 |
GENIUS999 | il est vrai, la mienne est presque une pro maintenant!!! |
[edtdd]--Message édité par VIRUS63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
GENIUS999 | ahh oki |
[edtdd]--Message édité par VIRUS63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
GENIUS999 | les Ultra, elle sont a combien... |
GENIUS999 | ouais, moi je suis pas pour le changement tout de suite, le geforce 2 a encore plein de reserve, y a qu'a voir le gain de perf avec le changement de drivers, sonc pour l'instant, et pour longtemps, je garde ma "ptite" geforce2 |
GENIUS999 | mais ca me is tjours pas combien peu supporté le geforce 2, en tout cas plus de 250 puisque l'ultra est a 250 mais y en a pas qui ont testé plus haut? |
GENIUS999 | n'en sois pas si sur, car avec les futurs sortie du radeon 2 et du kyro3, nvidia va etre obligé de descendre le prix de ces chips!!! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | HUMMM!!...Ben on aura plus ka observer tout ça ...pour voir --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
GENIUS999 | oui et en attendant, moi, je peux me permettre de faire griller ma Geforce eheheh, et oui, elle a l'air de tenir le coup a 250, comme une Ultra, mais c'est pas necore ca pour la ram!!! |
GENIUS999 | oui et en attendant, moi, je peux me permettre de faire griller ma Geforce eheheh, et oui, elle a l'air de tenir le coup a 250, comme une Ultra, mais c'est pas encore ca pour la ram!!!(399) |
GENIUS999 | oui et en attendant, moi, je peux me permettre de faire griller ma Geforce eheheh, et oui, elle a l'air de tenir le coup a 250, comme une Ultra, mais c'est pas encore ca pour la ram!!!(399)
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | UP UP UP?!?! Et de 3.... [edtdd]--Message édité par VIRUS63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
GENIUS999 | Ouais!!!! c'est une super bonne idée!!!!!
|
Tout' | genius, tu as pas une photo de ton chrome orb adapte pour ta carte?
|
GENIUS999 | je suis maintenant a 249/390...car a 249/399 y a des points blanc.... je crois que ma Geforce avoue enfin ses limites!!!!
|
GENIUS999 |
|
GENIUS999 |
|
NeoGround | Je confirme qu'il faut pas éssayer de trop monter, pour moi je pense que 250 pour le core, c'est suffisant et au dessus ça devient risqué pour la carte...
--------------- -----========================----- |
GENIUS999 | ouais, t'as été un peu violent!!!
|
GENIUS999 | bosiller=bousiller |
zorg | si tu veux monter plus haut, voilà le lien qu'il te faut
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | a excuse moi j'avais pas vu que tu parlais du GTS, ca viens du refroidissement alors....... |
zorg | je le sais y rien pour le moment sur ma ram, j'attend qu'on ait rebranché les machines au boulot pour fraiser un rad. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
GENIUS999 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus v7700 geforce 2 GTS 64 Mo DDR | GeForce 2 GTS Creative |
Est ce qu'une SUMA Geforce 2 GTS 64Mo marche aussi avec un AGP 2x ?? | o/c une Geforce II GTS?? |
PB de fréquences avec geforce 2 GTS | A combien o/c une GeForce 2 GTS Pro Leadtek ? |
Vrai Mensonge Geforce 2 GTS Deluxe | !!!!!! VOS OC DE GEFORCE 2 GTS ET GTS PRO !!!!!!!!!! |
OVERCLOKER UN GEFORCE 2 GTS ? | T° des geforce 2 GTS |
Plus de sujets relatifs à : o/c Geforce 2 GTS |