Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

o/c Geforce DDR

n°240179
pierrot238
Posté le 08-07-2001 à 08:53:53  profilanswer
 

Je possède une GeForce DDR, qui a tendance a chauffer un peu beaucoup... J'ai mis le bios de la carte a jour (merci hercules)mais rien n'a changé. Est-ce que c'est normal ?  Je comptais l'overclocker mais j'hésite !! Jusqu'à quelles fréqiences l'o/c reste-t-il raisonnable ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 08:53:53  profilanswer
 

n°240189
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 08-07-2001 à 10:17:31  profilanswer
 

Moi j'ai poussé ma Geforce dans ses derniers retranchements en changeant le ventilo+radiateur et en ajoutant des radiateurs sur la RAM... La pauvre, elle s'en est pas bien remis... Aujourd'hui, retour à des fréquences stables et en plus elle fait que des bugs graphiques...
Et dernier détail : C'est à cause du refroidissement, le jour où elle a commencé à planter (sur CS, je me souviens mdr, tous les mecs étaient blancs et moi du coup je tirai dans le tas comme un idiot), ben j'ai posé la main dessus et c'était pire que si je l'avais foutue au feu...
C'est une Creative Geforce256 DDR, et moi je te dis que pour jouer au malin et gagner 2 ou 3% en performances, vaut mieux la laisser vivre sa vie cette carte la, ou alors elle te chauffe toute ta maison avant de rendre l'âme (Avec mon oc tbird au dessus, la tour atteignait une température interne de 45°... Bonjour le chauffage d'appoint :D :D :D )
Si t'as d'autres questions, icq 83084556

n°240291
XK
Posté le 08-07-2001 à 13:26:57  profilanswer
 

c normal, le changement de bios ne résoudra rien :(
change le radiateur de la geforce et tu iras jusqu'à 140/160MHz :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
-> Problème fréquence GeForce 256 DDR <-GEFORCE DDR =============> bien ? env ente ? a quel prix ?
combien ça degage en W le gpu d'une geforce DDRcomment modifier les cas de la ram d'une geforce DDR ???
geforce creative DDR et ventilloil é ou le regulateur du V de la ram d'une geforce 1 DDR
Modif GeForce DDRGEFORCE DDR!!!!!!!!
geforce 2 pro DDRJusqu'a combien overck une Geforce DDR
Plus de sujets relatifs à : o/c Geforce DDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR