Salut, possédant un athlon xp 1900+ et 512 DDR, je me suis dis qu'il était temps de changer ma geforce 2 pro MSI pour une carte correcte.
D'abord j'avais pensé une geforce 4 4600 mais comme j'avais pas envie ni d'attendre qu'elle sorte, ni de payer 500 ?, je me suis tourné vers les geforce 3 Ti 200, quand je vois qu'au Carrefour ils vendent une geforce 3 ti 200 pour 199 ? (je suis en Belgique).
Je me dis pq pas essayer, je vais au Carrefour et la je vois que c'est une "Point Of View", moi qui suis habitué aux cartes de marques je me dit merde...je la prend ou pas, puis finalement je l'ai acheté.
JE rentre je l'installe, tout tourne nickel, bon on va l'o/c, je mets 200 mhz pour le core 460mhz pour la mémoire. tout tourne nickel...déjà j'en reviens pas, puis je la pousse à 240/500 comme une gf3 ti 500 et la surprise, aucun bug graphique, même aprés des heures de jeux, je fais un 3dmark 2001, mon score est de 8269 points.
Voila, j'ai fait l'affaire du jour, à la place de payer 400? pour une "vrai" Ti500 de marque, j'ai payé 199 ? !!
Donc si vous êtes en Belgique, courrer au Carrefour et achetez cette carte!!
Merci "Point of View " !!!!
p.s. j'esseyerai de mettre une photo on-line de la carte, le système de refroidissement recouvre tous le core et la mémoire (comme sur les Leadtek).