Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FSB et disque dur

n°268549
owee
Posté le 17-08-2001 à 22:41:37  profilanswer
 

Dites... en montant mon FSB de 150 à 160 (d'un coup, j'suis comme ça moi, ca passe ou ca casse), et ben presque tout à pêté !
 
Disque dur en partie planté, Norton et Outlook disparu, 50% des applications à réinstaller car pas mal de choses sur la partition système se sont volatilisées...
 
Et pourtant, il tourne en pio 4, on peut pas faire plus...
 
Apparemment pas de dégâts physiques, aucun secteur défectueux.
 
Alors... Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? J'monterai bien à 166 moua :o)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 22:41:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KG7 & FSB.....Comment o/c un P3 500 sans utiliser le FSB ?
ABIT KG7 Raid et FSB ??Passer un Atlon FSB prevu à 200 mhz en 266 Mhz est ce possible?
qu'est ce qui est mieux augmenter le FSB ou le coeff mutipli ???Quel risque d'avoir un FSB et un PCI trop élévés ???
recherche d'un soft qui modifie le FSB/Mhz du processeur/carte mère SVPetage de SCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh...187...188de FSB CAS2
Epox 8K7A+ et haut FSB ( > 150) ???Un FSB à 133 sur une Asus A7V kt133 c'est possible ??
Plus de sujets relatifs à : FSB et disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR