| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 21:44:16 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | putain, mais lis n'importe quoi d'autre mais pas ce ramassis de conneries ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma | |
Oxygen3 Tears from the moon | je crois que si je quote les conneries de leur test, ca va dépasser les 64ko des limites des posts de joce --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma | y'a le meme sur hfr |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma | y'a personne ki vend une be6 ou be6-2 par hasard ? |
nicko500 Framerate is Life. | j ené une mais jer la vend po |
thieuma | |
cpulloverclock Chasseur de records |
jen ai 1 et je la garde la be62 --------------- :) |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 00:05:40 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma |
vends stp
|
nicko500 Framerate is Life. | |
--------------- :) |
thieuma | |
thieuma | |
Guish On est enfermé dehors ... |
thieuma | |
thieuma | |
thieuma |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca ca le plus intéressant:
Message édité par Oxygen3 le 20-08-2002 à 06:54:54 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma | y'a une prise p4 aussi |
Oxygen3 Tears from the moon | quand je vois que les plateformes amd forunissent officieuseemnt 180W au proco b'en je me fais pas de soucy --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
]sTa[$hark | putain j'hésite à commander un Tbred 2200+ au US , un pote est la bas , peut me le ramener mais bon --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
]sTa[$hark | Oui c'est ce que je me dis aussi , ca peut que s'améliorer --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Learn Tigre & Dragon | T-BRED --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | preuve que les sondes de la 8k3a sont pourris
cpulloverclock Chasseur de records | Athlon XP 2200+ (1.8Ghz) Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 12:48:22 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
reglisse | Message édité par reglisse le 20-08-2002 à 12:53:29 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |