| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 18:12:23 ![]() ![]() |
YodaNC |
moi non plus du moins normalement --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
maui | g envie de vendre ma config et prendre un portable P4 |
Magicpanda Pushing the envelope | tain je revient de la manif a paris
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
moi g envie de garder ma config et que mon pere prenne un portable p4 mais le sa s'o/c pa c petites betes non --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai + envi d'un tbred 1700/1800+ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
apparement les toshiba ils s'o/c pa mais ils ont une gf4go
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
maui | y'a les vaio aussi |
YodaNC |
oui mai la c trop cher --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 18:43:48 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je v tester le vapo sur une mobo a moitie foutu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 01-05-2002 à 19:00:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
maui | comment tu fais pr effacer les ponts dur les xp? |
cpulloverclock Chasseur de records | la sonde epox est zarb chez moi
--------------- :) |
thieuma |
|
nasdak | zavez la asus p4s333 a l'air pas mal |
YodaNC |
maui | vous savez si c possible d'o/c des proc sur une carte bipro? |
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais peu genre 150 de fsb max --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui | kelle carte? seulement 150 |
Magicpanda Pushing the envelope | sur tyan mp corpo etait en 10.5*150 avec des tbird il me semble --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
c dur --------------- :) |
maui |
|
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir les Furieux --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
derfone yepahhh | bien mais avec un fsb plus haut, tu peux? |
derfone yepahhh |
|
djakette[zerezo] | Le kt333 c'est vraiment de la merde non ?
|
Mandrak Lux vobiscum |
maui | je veux un 0.13 qui puisse aller jusqu'a 2ghz c aps trop demandé non? |
maui |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
ca LA bombe pour p4 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
YodaNC | je suis en train de faire joujou avec mon k6-2 400 et pc100
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 01-05-2002 à 20:08:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
qui?
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jessaye darranger les fils du chill control --------------- :) |
thieuma |
de toute façon, c dur de mettre un amd dessus |
thieuma |
tu fais pareil ke mardrake avec 70MHz de plus sur le pross et autant sur le bus.....
|
masterx | j'arrive à un 178 avec 1885 si je me souvient bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une question aux overclockers!!!!mais personne y repond | Un reservoire de sodium dans du cuivre, ya pas des fous qui ont tenté |
| Non je ne suis po fous!!!!! | Pour les overclokers fous .. de geforce 3 bien sur .. lol !!!!! |
| UNIQUEMENT POUR LES BONS OVERCLOCKERS!!! | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● ceci est la 500 ieme page ● |
| Les Overclockers et Hackers de X-box | pour comparaison : en ventilo de salon ça fait combien de CFM ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |