| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 12:43:48 ![]() ![]() |
Rayaki | c'est moi qui les télécharge pour un pote, j'ai de tete déja la série des a5x et a6x (officiels ou beta).
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | en plus, y a pas besoin de parler "comme le iench..."
YodaNC | http://service.madonion.com/compare?2k1=3343940
|
thieuma |
bah déjà : la mienne, 5 pour djackette....
2 bios (6g et 6n) entre léquel y'a aucune différence et celui ki est sorti y'a 1 semaine et ki gère les TBred
bah depuis la kg7, on trouve plus grand chose de ce coté là |
YodaNC | thieumaa 1-0 rayaki |
thieuma | ati, c un peu comme les nouvelles epox :
|
thieuma |
hier, g t voir 3-zéro donc je c comment ça va finir |
YodaNC |
|
YodaNC |
ati 3-0 nvidia
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 13:02:50 ![]() ![]() |
thieuma |
|
YodaNC |
|
thieuma | ça pue ati
|
YodaNC |
ati+asus+amd agoia rulezzz evrything |
Rayaki | 1- pour djakette, il a jamais de chance... toi tu es polioté (un vrai destructo matos --------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
thieuma |
bah vi, c comme les kha...
|
YodaNC |
oauis et toi ton alim elle arrive a suivre ta cg? |
thieuma | c pas l'alim, c la mobo ki est en train de mourir....
|
Rayaki | mais kess il dit ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 25-04-2002 à 13:21:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records |
nimporte quoiiii --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai les 2 thieuma et je sais c quoi le mieux la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 25-04-2002 à 17:34:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
djakette[zerezo] | J'en ai ramenée 3 a cause d'un proc mort que j'avais fait testé pourtant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djakette[zeRezo] le 25-04-2002 à 17:39:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
thieuma |
|
thieuma |
moi g pas une poubelle ki tombe tout le temps en rad |
masterx |
T'inkiéte quelle rox la ati |
masterx | Je viens de demonter mon wc et mon wb avai presque deshabillé mon xp !!!! il y avait plus de patte thermique presque ! comme un con je l'enléve mais j'avais oublié que je n'en avait plus lol
|
djakette[zerezo] | Moi je tourne en noname a part le prix pas de diff avec l'artic 2 |
Rayaki |
masterx | Enfin j'ai c pas pourquoi mais j'ai perdu 4° en FL !!
|
masterx | Rayaki tu la trouvé ou cette merveille (alim) ? |
pierrotlemaboule |
a UM ils en ont [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 25-04-2002 à 20:09:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
thieuma | moi je prends +2° avec la silver2 ke g par rapport à la noname à 20F les 20gr |
thieuma | rayaki =>>> c ça les perf médiocres : l'epox derrière la msi et la gigabyte dans la majorité d bench |
masterx |
How much ? |
pierrotlemaboule |
ben non UM tt sait cai quoi
--------------- mon topic de vente |
ultrastars |
|
djakette[zerezo] |
|
masterx | ATI + ABIT ça rox !!!
|
Rayaki | Pour l'alimentation Fortron 400w, je l'ai pris à SCI pour 95euros (622f)
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je les ai pete avec une Le a 300/340 et l'epox
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 26-04-2002 à 00:23:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une question aux overclockers!!!!mais personne y repond | Un reservoire de sodium dans du cuivre, ya pas des fous qui ont tenté |
| Non je ne suis po fous!!!!! | Pour les overclokers fous .. de geforce 3 bien sur .. lol !!!!! |
| UNIQUEMENT POUR LES BONS OVERCLOCKERS!!! | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● ceci est la 500 ieme page ● |
| Les Overclockers et Hackers de X-box | pour comparaison : en ventilo de salon ça fait combien de CFM ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |