| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Finalement j'ai craqué pour l'ANTEC SX830... |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 14:47:28 ![]() ![]() |
Zeroplantage | tu en sera comptant
|
Vince.fr | Ouais,
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je serais interesse d'avoir ton avis final --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
roy | Je vais avoir vendredi le |
Rayaki | faudra aussi que je teste avec l'Antec 1040b noire que j'ai pris hier (putain, dans le métro, son poid arg...aussi lourd que son prix) --------------- Clan Torysss. |
makia | moi j ai commende le 1240 de chez antec |
Rayaki | y en a à montgallet (pas beaucoup de grande tour noire par contre) --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 16:50:40 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Rayaki | ça c'est la version blanche et moyenne tour !!!
--------------- Clan Torysss. |
pierrotlemaboule | j'avait la gde tour en blanc
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
bilbot | oué il a l'air pas mal le nouveau aopen en plus ya l'usb en facade
|
Rayaki | y en a 2 dans le meme genre sur une vitrine de la rue montgallet ... --------------- Clan Torysss. |
pierrotlemaboule |
c clair vivement le gd tour!!! --------------- mon topic de vente |
Coxwell | dis rayaki, y'a pas de diff de taille entre la 1040 et la 830, c'estavec la 1240 qui a une diff |
vipecs | J'ai démonté ma tour ce soir qui est une SX830 blanche et supercherie totale!!! la 830 et la 1030 sont exactement similaires point de vu chassis!!! (la 840 et la 1040 sont les équivalentes en noir je crois...).
[edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] |
Rayaki | coxwell: la tour noire que j'ai a de la place au dessus de l'alimentation (genre 20cm) pour y mettre ce que l'on veut (surtout un gros ventilo vu que y a les trous pour...) --------------- Clan Torysss. |
vipecs | T'as la 1240 alors Rayaki car au-dessus de l'alim de la 1040, y'a que 5 cm environ... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
magnum gts | Et celle la 747L alias NOBODY vous en pensez quoi?
|
vipecs | J'ai vu des tests et elle a l'air pas mal du tout mais elle manque d'emplacements ventilos et de commodités comme les racks 3.1/2 des ANTEC... [edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Tobal | Moi j'ai une 1240 , 6 ventilos , 6 emplacements 5 1/4 et 6 3 1/2
|
vipecs | Je viens de retourner sur le site d'Antec et chez eux, le 830 n'a qu'un rack 3.1/2 donc que 3 emplacements 3.1/2 + 2 3.1/2 pour les floppies alors que celui que j'ai acheté sous la marque Enermax à le deuxième rack 3.1/2 comme le 1030 donc 6 emplacements 3.1/2 + 2 pour les floppies. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
tceupa Ingeniere del cazzo |
[edtdd]--Message édité par tceupa--[/edtdd] |
tceupa Ingeniere del cazzo | perso, chuis bien content avec celui-là: [edtdd]--Message édité par tceupa--[/edtdd] |
vipecs | Il a quand même pas l'air top celui-là... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
vipecs | En fait, il a l'air assez bien conçu mais il est trop petit, je trouve et c le problème de mon ancien boitier : très bien fait mais pas assez de circulation d'air malgré deux 8*8 qui ventilent... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
tceupa Ingeniere del cazzo | à ce niveau, je trouve qu'il va bien, malgré le fait qu'elle soit assez pleine: avec 2 8*8, je gagne jusqu'a 4-5°C sur la temp du proc.. |
Rayaki | je crois alors que ma boutique s'est planté: ou dans la tour que j'ai acheté, ou dans la reference sur la facture.
vipecs | Rayaki, t'as combien de baies 5.1/4..? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | Alors, les mecs qui ont des ANTECS 1230 avec 5 baies 5.1/4 ou des 1030 avec 20 cm de plus au-dessus de l'alim, faut y'arrêter.
[edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Rayaki | 6 ! --------------- Clan Torysss. |
vipecs | Bah merde alors Rayaki, tu viens de faire l'affaire du siècle : un 1240b donc noir et donc avec alim 400W pour 1000F.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Rayaki | je viens d'aller voir sur le site, c'est bien le 1240 que j'ai acheté !
pierrotlemaboule |
salaud c'est quel mag? [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Rayaki | nan nan, il est noir --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AOpen HQ08? Antec Sx1030 ? Morex U880 ? | A tt les possesseurs de boitiers antec ou enermax viendez voir svp... |
| Bon bhein ca y est g craqué... mais maintenat une petite ? qd même... | SON QUI CRAQUE |
| un boîtier ANTEC avec un ventilo ZALMAN, cela ne marche pas...!!!!! | Y'a finalement moyen ou pas de mettre 2.10 de Voltage sur Cusl2 |
| J'hesite entre un boitier Antec 1240b et un Addtronic ET7896A | Alors pour Tbird ? Peltier ou pas Peltier finalement ? |
| Au possesseurs de tour Antec :) | Antec SX1030 Commande groupé |
| Plus de sujets relatifs à : Finalement j'ai craqué pour l'ANTEC SX830... | |