| |||||
| Auteur | Sujet : La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 22:48:23 ![]() ![]() |
mir45 | Skinner> dommage que j'ai po de quoi faire des fotos, moi je peux même pas voir ma CM tellement y'a de bordel de nappes et de Y d'alim
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non elles s'affichent pas t images --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
marsupilami En chair et en poils! | bon, dans ce cas j'attendrai sagement qu'on me donne ces p***** de s********* de login/pass pour le ftp multimania réservé au forum... |
thieuma |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 00:17:18 ![]() ![]() |
corpo Wat |
Baruckello | fais voir ton vapochill corpo |
corpo Wat |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2001 à 15:54:24 ![]() demain je mettrai les photo actuelles de mon pc car celle ci datent un peu donc ne retient pas la photo que ta pour lr concours |
corpo Wat |
[edtdd]--Message édité par Corpo--[/edtdd] --------------- Mon topic vente |
djakette[zerezo] | Voila du soutient
[edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | Corpo tu l' as payé combien ton vapochill?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
corpo Wat |
skylight Made in France. |
|
Baruckello | tu me le vends corpo ? |
corpo Wat |
Baruckello | bin je croyais que tu t en etais servi sur un socket ? |
corpo Wat |
cooltwan | je pense que je vais monter une becane dans un vieux boitier serveur au boulot rien que pour le mettre en bordel, ca va pas etre dur vu le bordel qu'il y a dans le bureau !
|
[dufff]hide |
|
corpo Wat |
nicko500 Framerate is Life. |
[edtdd]--Message édité par Nicko500--[/edtdd] |
thieuma |
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 13:18:49 ![]() ki a gagner |
ibex94 | nannnnnnnnnnnnn |
Gurumeditation Dépoussiérant | Je participe au concours du PC le plus en bordel avec ceci --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 19:09:33 ![]() up
|
Baruckello | je vois pas l interet de mettre du chocolat dans ses tuyaux |
bjone Insert booze to continue |
|
john78 | C PAS FINI:fou:
|
john78 | je ferais remarker que chez moi, c pas truké |
ibex94 | qui a un appareil numérique dans le val de marne que je prenne mon bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | bordel prob avec la kk266r pour le vio!! |
| VIVE LES CELERONS BORDEL !!! | C'est quoi ce bordel? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | Eau froide = Proc à 42 degres ! C KOI CE BORDEL |
| Concours de la plus belle tour de pc...(avec photos bien sur...) | Pk mon Duron 750 veut pas passer les 980 bordel de m.... ! |
| Plus de sujets relatifs à : La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! | |