| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon Wb s'est fendu et mon pc a pris l'eau!!! |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:44:28 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | bin ça c'est pas de chance ! |
Magicpanda Pushing the envelope | le plus chian c la cg;
|
eristoff | c'est pas un soluce par hasard ? |
pgeo |
|
eristoff |
|
Hr |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 17:50:20 ![]() ![]() |
pgeo |
|
xmc_boss | [g] mdr hihihi,c vrai que c pas marrant mais il a du y aller comme un bourin ! --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
djakette[zerezo] | Mon epox avait pris la flotte j'ai eteind tout de suite ,épongé puis 5 min aprés ct reparti |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | soude ton wb a l'etain, ne le colle pas...comme ça t'es sur que ça ce fissure pas.. --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
nasdak | tinkiet moi aussi g eu une fuite, ma CG est rouilée le port AGP aussi mais ca tourne encore!! |
Makapouf | C BON TOUT REMARCHE!!! je suis comme un dingue!! c bon tout est bien sec c arrivé hier soir, je suis content, reste a savoir si j'ai bien relier mes pont, je revien tout de suite!
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Makapouf | arrf merde sa a pas marcher le coup du reliage de pont au fil de cuivre, c con je m'etait bien apliquer j'avais meme prix des foto |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | Haalalalaaaa!!! moi sa risque pas de m'arriver avec le WB de Pgeo cet histoire !!!
|
Makapouf | ben moi sa faisait 6 moi que sa tenait, c depuis que je l'ai rebricoler que ct moin solide, sinon le WB a Pgeo j'avais deja prevu de l'HT des que j'aurai fait asser d'econnomie ( ms bon la je vien D'HT un DD alors c pr ds un ou 2 moi) |
clockover That's the life | arf enfin bon les pertes st minim (une gf2 mx) nivo grapphik |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Makapouf |
|
The NBoc Quo Modo Deum | pour te rassurer je peux te dire que ca m etait arrivé et aucune casse --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Makapouf | merci ms c bon je me suis rassurer par moi meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pkoi jai pris 5 degrés en 2 jours ??? | Pour la modif. de la ABIT KT7A, vous avez pris koi comme résistance? |
| Mon Duron aurait-il pris un coup dans la gueule? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon Wb s'est fendu et mon pc a pris l'eau!!! | |